Critique de Rubinowy

Rubinowy
  02 septembre 2015
Maximilien Fortis est démentiellement machiavélique, il ferait tout pour satisfaire quelques uns de ces gros clients, des anthropophages d'insatiables gourmets qui ne mangent que des produits de luxe : de la viande humaine ! Et le summum de leurs plaisirs, c'est de s'offrir de la viande Bio. Oui mais voila, la viande Bio ce n'est pas facile à trouver, c'est une espèce protégée dans ce monde dégénéré, par les lois anti-cannibalisme....
Plus fort qu'Hannibal Lecter, Jérémy Bouquin nous offre là un roman noir,horrifique, très réussi .
Des la première page, l'auteur vous prends par les tripes et ne vous lâche plus, bien au contraire, plus l'on progresse dans le livre, plus il vous sert les entrailles encore et encore jusque la dernière page .
L'écriture de Jérémy Bouquin va droit au but, elle est précise, choquante, immorale, elle est aussi captivante et très prenante.
Je dois bien admettre que j'ai lâché à certains passages de ma lecture quelques onomatopées de dégout qui m'ont glacé le dos .
Comme je l'ai dit ce livre est une réussite, j'ai adoré ma lecture.