Bayard : Pomme d'api (04/11/1997)
3.05/5   10 notes
Que Petit Ours Brun est bien dans son bain ! Il nage et il éclabousse partout... Mais oh oh... Maman Ours n'est pas d'accord du tout !
Que lire après Petit Ours Brun dans son bainVoir plus
On retombe en enfance ! Les illustrations simples ont toujours autant de fraicheur, et plaisent beaucoup aux petits. le thème est tout à fait dans leurs préoccupations quotidiennes. le texte, simple, est rythmé et convient bien à une première lecture. A lire sans modération à son enfant.
Les enfants de un à quatre ans l'adorent!
Qui?
Petit ours brun,bien sûr!
En plus cette collection possède une multitude de titres et l'on peut retrouver cet ourson au quotidien:Petit ours brun dit non,Petit ours brun et les baisers,Petit ours brun et le pot,Petit ours brun aime Noël....ce qui permet d'expliquer aux tout petits les situations de la vie courante.
Ici, Petit ours brun s'amuse dans son bain avec une voiture,une grenouille et un poisson rouge.
Il vide la bouteille de bulles dans l'eau. "Goulou!Goulou!"
Il remue son derrière et fait des vagues."Splash!Splash!"
Il se frotte avec du savon.Et lorsqu'il est bien propre papa Ours dit "Allez!Allez! il faut sortir maintenant!"
Mignon tout plein,un ourson attachant et de jolies illustrations tendres sur fond jaune poussin!
Mon trésor de livre lorsque j'étais toute petite fille!