Citations sur Ecoute ton corps, tome 1 (13)

JESUS, ce grand être, est venu sur Terre au début de l'ère précédente; l'ère des Poissons, et son enseignement aura malheureusement requis tout près de deux mille ans avant de commencer à être accepté. Nous devrons tous savoir aimer afin de mieux vivre cette nouvelle époque qui débute - l'ère du Verseau - et qui nous apporte l'énergie nécessaire pour vivre dans l'intelligence.
Tes vibrations font que les gens empruntent une attitude plutôt qu'une autre avec toi. Ils deviennent tes guides pour t'aider à devenir conscient de ce qui se passe au plus profond de toi.
Les parents peuvent guider ou conseiller leur enfant, mais ils doivent le laisser décider de suivre ou non leurs conseils.
En contrepartie, tu es responsable de l'attitude que les gens démontrent envers toi. Surprenant, n'est-ce pas ? C'est toi qui attires le fait qu'une personne se montre douce, violente, critique ou aimante avec toi. Inconsciemment, tu l'attires d'après ce que tu es. Les autres agissent avec toi de la même manière que tu agis avec toi-même.
L'être humain devient ce qu'il pense et ce qu'il croit.
Si tu éprouves un mal ou même une douleur qui persiste, ce sera un signe que tu résistes, que tu hésites à lacher prise.
Dans la vie, il n'y a pas d'erreurs, mais uniquement des expériences pour apprendre à réaliser qui nous sommes.
Notre SEULE responsabilité sur cette Terre est notre propre évolution. En d'autres termes, notre capacité à faire des choix, à prendre des décisions et à en assumer les conséquences. (p. 39)
Les gens sont tellement préoccupés par les affaires des autres, par les " qu'en-dira-t-on " et par l'évolution d'autres personnes, qu'ils négligent de faire leur propre ménage intérieur.
Nous devons croire à quelque chose parce que c’est pertinent, bénéfique pour soi, et non parce qu’une autre personne y croit, même si c’est ton parent ou quelqu’un de très influent.