Ecoute ton corps tome 2 sur 2
EAN : 9782920932135
ETC (03/09/1999)
3.81/5   35 notes
Le présent ouvrage se veut la suite du premier livre écrit par Lise Bourbeau intitulé Écoute ton corps, ton plus grand ami sur la Terre. Ce fameux petit livre rose, familièrement appelé ainsi par ses nombreux lecteurs, a atteint des sommets de popularité inégalés jusqu'à ce jour au Québec. Il est en voie de connaître un tout aussi grand succès dans tous les pays francophones. C'est à la suite de nombreuse demandes exprimées par ses fidèles lecteurs que Lise Bourbeau... >Voir plus
Que lire après Ecoute ton corps, tome 2 : EncoreVoir plus
Enfin terminé. Pas loin d'un an que je l'ai commencé et que je me lasse de le voir dans mes lectures en cours.
J'ai lu un chapitre de temps à autre, mais plus avec la même conviction que pour le tome 1.
J'ai eu du mal à m'investir.
Et pourtant, il y a certainement du bon à prendre dans cette expérience de développement personnel.
Ecoute ton corps encore ! Lu en diagonale, puis je me suis remise à sa lecture. Pas retenu grand chose.

Février 2013 : après avoir lu Alexandre Jollien, j'ai rendu tous les Bourbeau à Nath, j'ai arrêté mon registre Ecoute et mange. Je ne pense pas que j'y reviendrai. Trop mal écrit, trop marcketing. Beurk finalement.

Selon le dictionnaire, s'attendre à quelque chose c'est « prévoir, considérer comme probable ou compter sur, espérer. C'est croire que quelque chose ou quelqu'un s'en vient, c'est avoir la certitude, escompter quelque chose. »

Quand les gens disent : J'attends quelque chose, en général ils se basent sur une promesse ou une entente quelconque avec quelqu'un.

Lire un extrait