Pocket (05/05/2022)
3.62/5   21 notes
En raison de la grande popularité de son premier livre et à la demande générale de ses lecteurs, Lise Bourbeau a décidé d'y donner suite. Le lecteur désireux de découvrir Qui Il Est puisera des trésors d'information dans ce livre. Grâce à des exemples pratiques tirés de la vie courante, il sera émerveillé de se reconnaître à travers ce qu'il dit, pense, voit, entend ou ressent. Même l’observation des vêtements qu'il porte et du lieu où il réside le renseigneront sur... >Voir plus

Danieljean
  20 février 2016
Nos gestes et nos comportements traduisent ce que nous ressentons en notre fort intérieur.Ce livre nous aide à pratiquer une profonde introspection pour identifier nos propres maux et agir en conséquence. L'auteur utilise des mots clairs et percutants pour nous conscientiser sur l'importance de nous connaître nous même avant toute chose.A lire et relire en cas de besoin.

laetitiaHlaetitiaH   09 janvier 2013
Tu as toujours le choix de tout laisser tomber et de faire quelque chose d'autre, de ne plus réaliser ce désir. Ou bien tu peux décider d'apprendre la tolérance, la patience, la compréhension pour tout a coup découvrir que les conditions ne sont pas aussi pénibles que tu te le disais au début puisque maintenant tu vois les choses d'un œil différent.
LudivineLudivine   09 septembre 2015
Souviens-bien toi de ceci : tu es la seule personne au monde qui soit capable de créer ta vie et tu la crées selon ce que tu penses, ce que tu dis, ce que tu vois, ce que tu entends et ce que tu ressens. Chacun de tes pouvoirs a beaucoup d'influence dans ta vie, et il n'en tient qu'à toi de bien les utiliser.
laetitiaHlaetitiaH   09 janvier 2013
Il n'en tient qu'à toi de t'entourer de beauté. Choisis de demeurer en un lieu que tu trouves beau. Procure-toi de beaux vêtements. Lis de belles choses. Ne vois que du beau partout.
laetitiaHlaetitiaH   11 janvier 2013
Quand l'être humain sera assez sage pour se rendre compte qu'il peut évoluer sans souffrir, il pourra alors mettre un terme à ses souffrances.
laetitiaHlaetitiaH   11 janvier 2013
Les humains sont tellement orgueilleux qu'ils sont prêts à souffrir pour se donner raison.