Critique de AngelArekin

Sans mauvais jeu de mot, ce roman est une tuerie.

Si vous aimez les histoires où tout part de travers, où vous vous en prenez plein les yeux, où vous vous demandez qui sont les méchants et les gentils, qui va mourir ou non d'une mort complètement ridicule, si vous aimez les films des années 80, les séries Z où les tueurs portaient un masque grotesque, où l'effet punk est assuré, où toutes les situations virent au cocasse alors que ça ne devrait pas donner envie de rire mais qu'on rit quand même à s'en faire péter le ventre, alors oui, lisez ce livre.

Mais si vous n'aimez pas Tarantino, si vous n'aimez pas les films d'actions, les tueurs en série, l'hémoglobine, si vous vous demandez si le vulgaire ne va pas vous outrer, si vous êtes trop bien pensant, où si vous pensez que le second degré, voire le troisième et le quatrième, n'est pas fait pour vous, passez votre chemin. Ce livre n'est pas pour vous.

Ce roman est inclassable, tout autant que la tétralogie du Bourbon Kid. Je suis complètement fan d'Anonyme, à tel point qu'il me tarde la sortie de son prochain livre pour pouvoir me jeter dessus et le dévorer. Je n'ai rien d'autre à dire que : lisez-le et faite-vous plaisir.