Citations sur En attendant Bojangles (506)

JeromeJeanJacques
JeromeJeanJacques   14 janvier 2020
Pendant les grandes danses nocturnes, il essayait d'embrasser toutes les amies de ma mère. Mon père disait qu'il sautait sur toutes les occasions. Parfois ça marchait, donc il partait sauter les occasions dans sa chambre.
JeromeJeanJacques
JeromeJeanJacques   14 janvier 2020
L'Ordure est mon ami le plus cher, car son amitié n'a pas de prix !
Winter-   22 décembre 2019
Donnez-moi le prénom qui vous chante ! Mais je vous en prie, amusez-moi, faites-moi rire, ici les gens sont tous parfumés à l'ennui !
Winter-   22 décembre 2019
Le problème c'est qu'elle perdait complètement la tête. Bien sûr, la partie visible restait sur ses épaules, mais le reste, on ne savait pas où il allait.
Winter-   22 décembre 2019
Parlez-lui avec les mains, les yeux et le cœur, c'est encore ce qu'il y a de meilleur pour communiquer !
Winter-   22 décembre 2019
-Pauline, où sont mes espadrilles ?
Et Maman répondait:
-A la poubelle, Georges ! C’est encore là qu’elles vous vont le mieux !
Et Maman lui lançait:
-Georges, n’oubliez pas votre bêtise, on en a toujours besoin !
Et mon père répondait:
-Ne vous en faites pas, Hortense, j’ai toujours un double sur moi !
Entreleslivres
Entreleslivres   18 décembre 2019
D'elle mon père disait qu'elle tutoyait les étoiles, ce qui me semblait étrange car elle vouvoyait tout le monde, y compris moi.
Entreleslivres
Entreleslivres   18 décembre 2019
D'elle mon père disait qu'elle tutoyait les étoiles, ce qui me semblait étrange car elle vouvouyait tout le monde, y compris moi.
Meps
Meps   14 novembre 2019
Sur le mur était accroché un poster de Claude François en costume de pacotille, que Papa avait transformé en cible à fléchettes avec un compas, parce qu'il trouvait qu'il chantait comme une casserole mais dieu merci, disait-il, EDF avait mis fin à tout ça, sans que je comprenne ni comment ni pourquoi.
didinne
didinne   13 novembre 2019
Le temps d'un cocktail, d'une danse, une femme folle et chapeautée d 'ailes, m'avait rendu fou d'elle en m' invitant à partager sa démence.