EAN : 9782070337217
Éditeur : Gallimard (09/11/2006)
1/5   1 notes
Ajouter la description de l’éditeur

Contribuer à la description collective

museumdetoulousemuseumdetoulouse   16 mars 2014
Le développement durable est devenu une sorte de slogan mécanique, vidé parfois de contenu précis.

Videos de Dominique Bourg (30) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Dominique Bourg
Remise des prix par le président du jury Dominique Bourg aux lauréats 2021: Thierry Libaert pour "Des vents porteurs. Comment mobiliser (enfin) pour la planète" (Le Pommier) ; Mention jeunesse : Olivier Dain-Belmont et Fachri Maulana pour "Permacité !" (Sarbacane). Animée par Florence Bouchy, journaliste au Monde des livres
---
Site internet du Livre sur la Place : https://lelivresurlaplace.nancy.fr/ Facebook : https://www.facebook.com/livresurlaplace Twitter : https://twitter.com/livresurlaplace Instagram : https://www.instagram.com/lelivresurlaplace
Site internet de la Ville de Nancy : https://www.nancy.fr/ Facebook de la Ville de Nancy : https://fr-fr.facebook.com/VilledeNancy/ Twitter de la Ville de Nancy : https://twitter.com/VilledeNancy