EAN : 9782070705061
Gallimard (12/09/1985)
" Le hasard a voulu que, dans plusieurs romans, j'aie tenté d'aborder le thème de la trahison, et de sa face cachée, l'innocence. Au cours de ces années, un visage est peu à peu sorti de l'ombre, et s'est imposé à moi : Judas.

Judas est mal connu de nous. L'Ecriture est avare de renseignements à son sujet.

Les peintres, qui l'ont fréquemment représenté, lui ont donné les traits d'un homme âpre et méchant.

A lire de prè... >Voir plus
Que lire après Mémoires de JudasVoir plus

Videos de Pierre Bourgeade (4) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Pierre Bourgeade
Jean-Hubert Gailliot - Éditions Tristram .Jean-Hubert Gailliot des éditions Tristram vous présente deux ouvrages de Pierre Bourgeade. Rentrée littéraire 2014. "Venezia" http://www.mollat.com/livres/bourgeade-pierre-venezia-9782367190297.html "Ramatuelle" http://www.mollat.com/livres/bourgeade-pierre-ramatuelle-9782367190303.html Notes de Musique : None Music/Unknown Album/Seizure's Palace. Free Music Archives.