ISBN : 2844208347
Éditeur : Thierry Magnier (08/05/2010)

Un enfant s’interroge: "Qu’y a t-il au-delà de moi ?". Du berceau à sa mère, de la chambre à dehors, des amis aux limites de l'univers, le champ d'exploration spatiale et affective du tout-petit s’étend.C’est cette aventure toujours époustouflante que Vincent Bourgeau raconte en toute simplicité.

Julitjubile
  05 juillet 2015
En couverture de ce joli petit livre cartonné, intitulé Au-delà de moi, et signé Vincent Bourgeau : un bébé point encore né, dormant dans le ventre de sa maman. Dans sa bulle, le bébé.
On ouvre le livre, et oh ! le bébé est non seulement né, mais bien éveillé ! Avide de découvertes, le voici qui crée une nouvelle bulle contenant une énorme question : « qu'est-ce qu'il y a au-delà de moi ? ».
Pour en savoir plus, rendez-vous sur mon blog pour la suite de cette chronique : https://bebetheque.wordpress.com/2015/06/05/au-dela-de-moi-vincent-bourgeau/
Lien : https://bebetheque.wordpress..
Dianinette
  19 février 2014
Enfant
LilizLiliz   06 janvier 2016
Et au-delà des amis ?
Il y a tout ce que je connais et que je ne connais pas...
Il y a la Terre, la mer, le ciel, une étoile.
Il y a moi et le monde entier.
Videos de Vincent Bourgeau (7) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Vincent Bourgeau
Retrouvez vos livres dans notre librairie en ligne ! :
Le livre des premières fois de Soledad Bravi et Hervé Eparvier aux éditions Ecole des Loisirs https://www.lagriffenoire.com/122040-divers-jeunesse-le-livre-des-premieres-fois.html
Ma maman et mon papa ils sont magiciens de Soledad Bravi et Hervé Eparvier aux éditions L'école des Loisirs https://www.lagriffenoire.com/131446-divers-jeunesse-ma-maman-et-mon-papa-ils-sont-magiciens.html
Cache-cache surprise ! de Vincent Bourgeau et Cédric Ramadier aux éditions Ecole des Loisirs https://www.lagriffenoire.com/125506-divers-jeunesse-cache-cache-surprise.html