Éditeur : L'Ecole des loisirs (28/03/2013)

Note moyenne : 3.25/5 (sur 2 notes)
Papa et Maman ne comprennent pas ce que veut leur petit garçon avant de se coucher. Il demande quelque chose de doux, de léger, de rassurant, de petit, de gros… Allez, papa et maman, un peu d’imagination ! Qu’est-ce que ça peut être ?

LilizLiliz   09 mars 2019
Léger, tendre, doux, agréable, apaisant, rassurant, petit ou gros...
Mais que veux-tu ?
Je veux juste un autre bisou.
Videos de Vincent Bourgeau (7) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Vincent Bourgeau
Retrouvez vos livres dans notre librairie en ligne ! :
Le livre des premières fois de Soledad Bravi et Hervé Eparvier aux éditions Ecole des Loisirs https://www.lagriffenoire.com/122040-divers-jeunesse-le-livre-des-premieres-fois.html
Ma maman et mon papa ils sont magiciens de Soledad Bravi et Hervé Eparvier aux éditions L'école des Loisirs https://www.lagriffenoire.com/131446-divers-jeunesse-ma-maman-et-mon-papa-ils-sont-magiciens.html
Cache-cache surprise ! de Vincent Bourgeau et Cédric Ramadier aux éditions Ecole des Loisirs https://www.lagriffenoire.com/125506-divers-jeunesse-cache-cache-surprise.html
autres livres classés : dormirVoir plus

Hollywood et Littérature

"Mademoiselle, vous devriez faire du cinéma". Ce conseil, donné par le réalisateur Anatole Litvak, ébloui par sa beauté, devient le titre de ses mémoires:

Bette Davies
Joan Crawford
Gene Tierney

Thèmes : hollywood , cinema , cinéma americain , glamour , littérature , Actrices , acteurCréer un quiz sur ce livre