Éditeur : L'Ecole des loisirs (07/09/2016)

Note moyenne : 3.75/5 (sur 6 notes)
C’est l’anniversaire de Pinpin, tout se passe bien quand soudain… Plus de lumière !
La lumière revient et surprise ! Les choses ont changé de place ! La lumière disparaît de nouveau, et quand ça s’allume, Mona a disparu !
De plus en plus de mystères à chaque fois qu’il fait noir, jusqu’à l’apparition d’un fantôme ! Un vrai fantôme ?
Et le gâteau d’anniversaire ? Où est-il ?

lnbsi
  08 janvier 2019
Un album qui, contre toute attente de ma part, a rencontré un franc succès auprès de mon fils de 2 ans. Nous l'avons lu et relu pendant des semaines. Avec des textes simples, des tirettes et des dessins colorés, il permet à l'enfant d'apprivoiser différents concepts comme la peur du noir, les jeux de cache-cache, les différences, les blagues, etc. Ce fut donc une belle découverte!
map
tout s'éteint !
Videos de Vincent Bourgeau (7) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Vincent Bourgeau
Retrouvez vos livres dans notre librairie en ligne ! :
Le livre des premières fois de Soledad Bravi et Hervé Eparvier aux éditions Ecole des Loisirs https://www.lagriffenoire.com/122040-divers-jeunesse-le-livre-des-premieres-fois.html
Ma maman et mon papa ils sont magiciens de Soledad Bravi et Hervé Eparvier aux éditions L'école des Loisirs https://www.lagriffenoire.com/131446-divers-jeunesse-ma-maman-et-mon-papa-ils-sont-magiciens.html
Cache-cache surprise ! de Vincent Bourgeau et Cédric Ramadier aux éditions Ecole des Loisirs https://www.lagriffenoire.com/125506-divers-jeunesse-cache-cache-surprise.html