EAN : 9782761934503
Editions de l'Homme (01/01/2013)
Conseils du conférencier Guy Bourgeois pour maigrir et conserver sa motivation dans l'atteinte des objectifs liés à la perte de poids.

Vous cherchez le secret de la perte de poids dans un supplément brûleur de graisses, une cure de pamplemousse ou un superaliment cueilli en Amazonie? Désolé, mais vous êtes complètement à côté. Il existe bel et bien un secret, mais vous ne le trouverez dans aucune solution miracle. Ce secret, c'est votre motivation à r... >Voir plus
Que lire après Kilo MotivéVoir plus
Je crois que cet essai s'adresse surtout aux gens qui ont un très gros surplus de poids à perdre et qui devront toute leur vie composer avec la tentation et les efforts constants pour contrôler leur poids. Il y a plusieurs réflexions intéressantes, mais j'avoue ne pas m'être sentie très concernée avec mon envie plus "esthétique" de perdre quelques livres. Je crois que cet essai s'adresse aussi à des gens qui ont beaucoup de difficulté à trouver des motivations suffisantes par eux-mêmes pour atteindre leurs objectifs et qui manquent peut-être d'autodiscipline, deux choses qui me sont totalement inconnues! Autrement dit, ce livre peut être très intéressant s'il s'adresse vraiment à vous!

Pourquoi est-ce si difficile pour tout le monde de perdre du poids?
Comment vous motiver à le faire?
Comment détruire les excuses que vous entretenez depuis toujours?
Les 20 points de la méthode « Kilo Motivé »
Comment passer au travers des périodes difficiles?
Comment maintenir votre poids et éviter le fameux yoyo?

Videos de Guy Bourgeois (10) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Guy Bourgeois
Lancement du livre "Bâtir une équipe gagnante - Devenir un bon coach au travail et dans les sports" par Bob Hartley et Guy Bourgeois, animé par Pierre-Olivier Zappa.
En librairie ! Renaud-Bray : https://bit.ly/2XVrJJI Indigo, Chapters : https://bit.ly/3ElUUXl Leslibraires.ca : https://bit.ly/3AkJCQB
En savoir plus sur le livre : Pour atteindre vos objectifs, il vous faut apprendre à influencer les gens par vos façons d'être et de faire, communiquer clairement avec eux et les rallier à votre cause. Mais comment y parvenir? Quelles sont les qualités d'un excellent coach? Comment faire sa place? Bien s'entourer? Régler les irritants? Traverser les périodes difficiles en équipe? Motiver les troupes en télétravail? Comment implanter une culture d'équipe et de victoire?
Que vous coachiez une seule personne ou des centaines, le contenu de cet ouvrage vous aidera grandement à améliorer votre leadership et vous mènera vers la réussite. Laquelle? Celle qui se trouve dans votre mire. C'est vous qui décidez!