Blanche (09/10/2003)
Une séductrice tombe amoureuse d'un séducteur. Cette femme est persuadée que c'est dans les bras de cet homme qui a su lui ouvrir la porte de ses fantasmes qu'elle connaîtra enfin la jouissance. Malheureusement, cet homme, qu'elle appelle "mon Monsieur" souffre d'impuissance. Il refuse de se dénuder, de passer une nuit avec elle et, malgré tout son désir, cache son handicap par un scénario de fuite très complexe. N'osant lui parler pour ne pas le choquer, cette sédu... >Voir plus
Que lire après Lettres à un monsieurVoir plus
Je suis tombée par hasard sur ce livre car je suis fan de cet auteur. Je l'ai lu sur IBook. C'est d'un érotisme très mental qui nous donne "chaud" juste par l'accumulation de mots et d'adjectifs, comme une musique sensuelle.
Ce sont exactement les émotions que j'aimerais transmettre, c'est un premier livre étonnant et remarquable, on aimerait savoir qui est l'heureux monsieur en question...

Je suis voluptueusement abandonnée sur mon lit à faire l'amour avec mes mots qui sont les seuls amis à qui je peux confier mon intimité. Enfermée sur ces pages de papier pour t'exprimer mes rêves de sexualité, mon esprit imprégnée de ta sensualité voudrait lécher les verbes tels que sucer, pénétrer, haleter, savourer, cambrer, écarter, soupirer, mouiller, succomber.

... Assis sur ton visage, mon sexe s'est pressé fortement à ta bouche afin de filtrer pour toi l'air que tu respires.

Lire un extrait