Éditeur : Adora (28/11/2014)

Entre les préparatifs de Noël, son plus gros client qui la plante et son psy qui délire, Sophie a vraiment les boules. Et comme si ça ne suffisait pas, son Benjamin veut à tout prix un enfant, sa meilleure copine Géraldine magouille pour en adopter un, et sa nouvelle amie Alix la martyrise. Voilà comment Sophie à bout de souffle tombe sous l'emprise d'une riche héritière dont les caprices vont la conduire à Megève durant les fêtes de fin d'année. Après Sophie à Cann... >Voir plus

Camilleam
  23 juin 2015

CamilleamCamilleam   23 juin 2015
- Je ne peux pas continuer. La dernière fois, quand vous vous êtes mise à quatre pattes, j'ai bien vu que vous aviez fait exprès de me montrer votre string rose qui dépassait de votre pantalon.
Abasourdie d'entendre de telles inepties de la part de son psy, Sophie demeure bouche bée.
CamilleamCamilleam   23 juin 2015
- ... Je suis amoureux de toi. Et même si j'ai déjà cinq enfants, je veux bien t'en faire un sixième qui aura tes yeux.
- Ah non ! Je préfère un cheval, tranche Sophie, interloquée d'avoir la capacité de s'exprimer ainsi.
CamilleamCamilleam   23 juin 2015
- Je ne sais pas pourquoi, mais je vous trouve différente des autres femmes de cette soirée.
- Normal, je suis la seule pauvre.