Editions Lamarre (01/03/2007)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)

Cet ouvrage explore la place essentielle du don dans les soins et le management. II offre, par ce choix conceptuel, une clé majeure du quotidien hospitalier et des motivations profondes des soignants. Choisissons-nous un métier paramédical en fonction de considérations liées au marché de l'emploi ou la notion de vocation renvoie-t-elle encore aujourd'hui à une réalité ?Tel est l'objet de la première partie... >Voir plus
Que lire après Don, résilience et management : Des figures du soin à l'univers singulier des services hospitaliersVoir plus

autres livres classés : Soins hospitaliersVoir plus

Le quiz difficile à digérer

Fille de Caton d'Utique et femme de Brutus, elle se serait suicidée en 42 av. J.-C à la mort de son époux en avalant des charbons ardents. Les historiens modernes pensent qu'elle succomba au monoxyde de carbone. Comment se nommait l'épouse de Brutus?

Porcia
Agrippine
Lidia

Thèmes : cuisine , littérature , santé , hygiène , restaurant , littérature , cinema , histoireCréer un quiz sur ce livre