Futuropolis (13/03/2008)
4/5   4 notes

Cet album est une farce allégorique. Une tentative désespérée de rapprochement entre En attendant Godot et BipBip et Coyote. Car, si l'histoire rappelle les techniques du cartoon, la posture des personnages, leurs attitudes et les décors sont traités avec noirceur et austérité... avec sécheresse, serait-on tenté de dire puisque toute l'action se déroule dans le désert! Deux hommes à l'allure... >Voir plus

Videos de Franck Bourgeron (4) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Franck Bourgeron
Franck Bourgeron, rédacteur en chef de La Revue Dessinée présente la sélection de Bandes Dessinées du débat Les Bédévores