Citations sur Love Me Wild (9)

Je me retins de le frapper. Vraiment. J'en mourrais d'envie. Je rêvais de franchir les quelques pas qui me séparaient de lui et de lui casser le nez, mais je choisi un autre mode de claque.
"l'âme de l'amour n'a aucune idée de jugement: des ailes, et point d'yeux, voilà l'emblème d'une précipitation inconsidérée; et c'est parce qu'il est si souvent trompé dans son choix qu'on dit que l'amour est un enfant" Shakespeare
Cesser d'attendre, ça voudrait dire que c'est fini...
La haine est l'amour qui a sombré.
Embrasser Soren, c'était comme se jeter du haut d'une falaise et atterrir dans un océan glacé en pleine nuit. C'était vertigineux, euphorisant et très, très, dangereux.
- Qu'est-ce que tu lui as dit ?
- Que tu méritais mieux qu'un gros con comme lui mais que, pour une raison qui m'échappe toujours, il était le seul à pouvoir te render ton sourire et qu'il avait intérêt à se ramener fissa pour s'occuper de ça.
Soren était ma kryptonite. Alors que je me protégeais de tout et de tout le monde, il était entré dans ma vie comme une tempête, faisant sauter une à une toutes mes barrières.
Ses lèvres. Ses putains de lèvres. Ets on regard. Ses yeux et son regard étaient deux choses bien différentes. Ses yeux étaient glaciaux et incroyables, mais son regard, putain. Il avait le pouvoir de montrer toutes les choses que Soren ne disait jamais.
Soren avait ce pouvoir, et il l'avait toujours eu, de chambouler mon monde en un instant. En quelques mots, quelques gestes, quelques regards.