Citations sur Le voyage impossible (7)

Comment savoir si j'ai fait le bon choix?...
- Trompe-toi !
La vie ? C'est ce qui arrive quand on a prévu autre chose Aussi, accueille de la même façon tous les événements, qu'ils te paraissent "bons" ou "mauvais" La vie ne fait pas dans le prêt-à-porter ; uniquement dans le sur-mesure. Il ne saurait donc y avoir aucune vie qui te convienne mieux que celle que tu vis. Plus tôt tu en prends conscience, plus vite tu avances.
« La Foi n’est pas une croyance aveugle et infondée ; la Foi dont est capable un être témoigne de la somme des connaissances acquises à un certain point de son évolution. peu importe que tu te souviennes ou non de ses acquis ; ils sont là et tu pourras t’appuyer dessus le moment venu. Aussi, laisse parler les cyniques et continue d’avoir la Foi, car elle soulève bel et bien les montagnes ».
Faire des choix est inévitable. Si tu ne choisis pas à temps, la Vie choisit à ta place...et rarement le chemin le plus confortable.
Il t'arrivera d'être envahi par la mélancolie ou le doute. Accueille ces sentiments comme tu accueilles chaque chose : pour ce qu'ils sont. Et si tu dois te poser des questions, souviens-toi qu'il n'en est qu'une seule d'utile : " Ai-je fait de mon mieux ? ". Si oui, mélancolie et doute s'effaceront. Sinon, vois où se situe la faille, reconnais ton erreur et pardonne-toi. Puis agis en conséquence.
Faire des choix est inévitable.Si tu ne choisis pas à temps,la vie choisis à ta place ... Et rarement le chemin le plus confortable.
Il y a longtemps qu'Arcturus ne s'est pas rendu dans ces contrées oppressantes, cette partie du monde astral surnommée le Royaume des Illusions, où sont emprisonnées tant de consciences humaines désincarnées. l'illusion... de tous les pièges que recèle l’Astral, c'est le plus dangereux. (page25)