Éditeur : Glénat (24/11/2010)

Note moyenne : 4.14/5 (sur 11 notes)
Le 13 novembre 1812, les autorités de Louisianne lancent un raid sur la baie de Barataria, dans les bayous de la Nouvelle-Orléans, et arrêtent les frères Laffite, chefs des pirates installéslà. Mais parmi les hommes raflés ce jour-là manquent à l'appel trois individus particulièrement recherchés: Artémis Delambre, une jeune française qui cache un grand secret, Roustam, le colossal garde du corps de celle-ci, et Dominique Youx, le second de Jean Laffite...
<... >Voir plus

beauscoop
  29 octobre 2017
Toujours de belles planches pour dessiner les vaisseaux gréés. Durant cet épisode les héros restent aux alentours des baies autour de la Nouvelle-Orléans, dont celle de Barataria. En 1812 il y a toujours les 3 pays qui se combattent pour ces nouveaux territoires, Etats-Unis, Grande-Bretagne, France. Et, s'ajoutent les actions de corsaires comme les frères Laffite.
doran40
  30 décembre 2019
L histoire continue et artemis est devenue une pirate à part entière. Elle est même le second de Dominique. l'allemande et l anglais sont toujours à sa recherche mais on ignore toujours pour qu'elles raisons.
Toujours aussi prenant et un très beau passage avec une tempête en mer

beauscoopbeauscoop   29 octobre 2017
- Tu as une idée de notre destination, Artémis ?
- Aucune
- Moi non plus.