Salvator (25/05/2006)

Quatre amis de longue date ont tout fait pour appartenir à l'élite. Ils manipulent les idées et les êtres humains à la perfection. Mais brutalement, le suicide manqué d'un homme et l'amour de sa femme, bouleversent leur projet d'emprise incontestée sur la vie et la mort d'autrui. Elisabeth Bourgois nous entraîne au cœur d'un thriller redoutable. Cette histoire d'une brûlante actualitéplonge le lecteur... >Voir plus
Que lire après Les assassins sont si gentilsVoir plus
LES ASSASSINS SONT SI GENTILS , Elisabeth Bourgois, Ed. Salvator 2006
SYNOPSIS : À la suite d'un accident, un homme d'influence qui voulait changer la législation sur l'euthanasie, se retrouve en état de mort cérébral. Son épouse se voit accuser d'avoir provoqué sa mort, grâce à une machination machiavélique.
EXCELLENT LIVRE, pour les ados ! c'est rare de trouver un livre bien écrit, avec du suspens, et surtout avec une intrigue qui fait réfléchir et grandir. L'euthanasie est abordée sans faux- semblant, et les arguments pour, ou contre, permettent aux jeunes de construire une réflexion éclairée.
5/5