EAN : 9782013237659
Éditeur : Gautier-Languereau (19/10/2016)

Note moyenne : 4.75/5 (sur 4 notes)
Un livre pop-up époustouflant comprenant 6 totems imaginaires, chacun représentant un pays, comme apr exemple Alasko pour le Canada, Vasika pour la Syrie ou encore YYakoteck pour la Colombie. Derrière chaque totem, une histoire créative et poétique révélant les pouvoirs propres à chacun. Un livre pour petits et grands.

lisona
  10 juin 2018
Magnifique! délicat, haut en couleurs, précis, magique.
Une superbe découverte, plus que fortuite. Je recommande vivement. Les enfants apprennent encore plus à manipuler un livre avec délicatesse.
bibliobrest_album
  05 septembre 2017
A partir de 6 ans
Des totems du monde entier se déploient en pop-up, un petit conte philosophique accompagne chacun, et explique dans quelles circonstances invoquer tel ou tel totem : résoudre un conflit, rendre les choses plus légères…
Original, inspiré, une thématique rare dans un beau format. Les motifs ethniques et les couleurs évoquent les textiles, aux découpes aériennes et délicates. Un coup de coeur pour cet album très abouti !

Lien : http://bibliotheque.brest-me..