(01/01/1900)
4.5/5   3 notes
Fusion, c’est avant tout l’histoire de Julien et de Robert. L’un est à la recherche d’un père, l’autre d’un fils. C’est l’histoire d’une rencontre qui débute assez bizarrement pour nos deux hommes, mais aussi pour le lecteur. Un début difficile, ils auront du mal à s’apprivoiser, à comprendre les envies de chacun. Puis, petit à petit, un amour va s’installer entre les deux et leur vie quotidienne va être chamboulée… Un voyage en Algérie pour se connaître, le mariage... >Voir plus
Que lire après FusionVoir plus
Super
super roman Qui montre la vie de famille recomposé histoire is émouvante touchante
Un Bon instant de joie et de tristesse Mélangé
Un certain passage le lecteur a l'impression de faire partie de la famille de Juju et Robert
Super histoire qui tiens bien la route ou joie et tristesse se mêle Beaucoup de familles devraient le lire pour prendre exemple

Un clochard vint s’asseoir à côté du jeune homme et en éructant quelques borborygmes, lui tendis sa bouteille de vin, comme s’il voulait par ce geste le consoler.
Les pères et leurs fils sont souvent prisonniers de leurs tendresses silencieuse.