EAN : 9782203130746
Casterman (22/02/2017)
2.83/5   3 notes
Les nouvelles aventures de C.R.A.S.H., le super-collège des super-héros !
Que lire après CRASH : Iceberg tropicalVoir plus
Édouard Kemicol, fils d'un riche industriel, s'est créé un clone pour rester auprès de son père, tandis qu'il gère tant bien que mal le C.R.A.S.H., le Collège Réservé Aux Super-Héros, qu'il a fondé. Mais voilà que son père découvre la supercherie et s'empare de toutes ses inventions pour les utiliser pour son propre compte, en grand mégalo qu'il est…

Pas de doute, ces deux-là, Poipoi et Hervé Bourhis, font bien de l'animation : tant le graphisme que le scénario de super-héros destroy et le rythme effréné de cette bande dessinée donnent l'impression d'être plongé dans l'un de ces dessins animés pleins d'humour que l'on propose à la télévision depuis quelques années. Sûrement distrayant pour les jeunes lecteurs, mais l'intérêt me semble limité, et c'est le genre de BD que je n'achèterai pas pour mes filles. Cela doit être la vieille schnock qui parle.

Videos de Hervé Bourhis (31) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Hervé Bourhis
Tout est possible, dans l'Amérique des années 1960 ! Y compris en matière de crimes... C'est ce que va vite découvrir la jeune inspectrice Kim Tyler !
Satanisme et Californie hippie : un cocktail inédit et détonnant par Hervé Bourhis et Lucas Varela.
« American Parano », tome 1 – disponible en librairie Feuilleter les premières pages de la BD : bit.ly/AmericanParano