Editions Quintessence (21/04/2021)
4.5/5   1 notes
Le monde quantique est en création perpétuelle et vous avez le pouvoir de le façonner pour laisser venir à vous le meilleur. Votre conscience crée votre réalité : ce que vous êtes capable d'imaginer, l'Univers peut l'accompagner. En ayant toujours à l'esprit qu'une vérité s'incarne en la vivant, vous constaterez que de simples changements peuvent faire de grandes différences. Apprenez à émettre sur une nouvelle vibration et à formuler vos demandes : l'Univers y répo... >Voir plus
Que lire après La quantique attitudeVoir plus
Toujours avec cet auteur, encore un excellent ouvrage sur la loi de l'attraction, la physique quantique et les lois de l'univers. Cultiver la joie, le bien être en soi pour faire émaner de soi et attirer le meilleur de la Vie pour son épanouissement, le succès dans toutes les affaires de la Vie.. Un livre riche d'enseignements, une guidance qui fait réaliser combien la joie et la gratitude sont deux facteurs indispensables à la réussite de sa vie, et qui explique comment détruire ses blocages, qui sont en fait les saboteurs venant de notre façon de penser et qui empêchent d'avancer et d'être celui ou celle que nous voulons devenir ! . Des exercices pratiques et des principes de vie simples à appliquer, des témoignages concrets qui font de cet ouvrage un accompagnateur clair et net pour changer et applIquer un autre mode de se penser ce qui n'est pas si facile. Je recommande vivement cet ouvrage du Dr Bourit.

Un jeu comporte d'ordinaire des règles. En cela, le jeu quantique de la vie ne fait pas exception. S'il octroie le magnifique pouvoir du créateur pour faire émerger la réalité, c'est qu'il repose sur des principes intangibles =
Premier principe : Les apparences ne sont qu'un effet. L'instant présent : Votre premier instrument de pouvoir.
Deuxième principe : Ce que vous êtes capable d'imaginer, l'univers peut le réaliser.
Troisième principe : L'acte d'observer est créateur.
Quatrième principe : Nous sommes tous reliés, nous vivons dans des mondes parallèles.
Cinquième principe : L'information se joue du temps et de l'espace.
La capacité de dire "JE SUIS" représente certainement notre plus grand pouvoir. Ces deux mots qui sont la véritable clé de notre vibration initiale, pourraient contenir tout le mystère de la création.
(...) "Je suis ce que je suis" Exode 3,14 (...)
3,14 nombre à la base du calcul du cercle avec en son centre, un point, expression absolue de l'idée du Divin et de son rayonnement. (...)
Votre "JE SUIS" doit servir une affirmation positive sans la moindre équivoque pour ensuite être lancé à travers l'Univers.
P.73
Force est de constater qu'une foule de gens ne pensent pas réellement par eux-mêmes et parfois depuis longtemps. Ils ont oublié leur pouvoir de choisir pour se laisser diriger par la conscience de masse de 7 milliards d'individus qui en grande majorité se nourrissent de limitations et de superstitions.
NE DONNEZ PLUS VOTRE POUVOIR A L'EXTERIEUR
Cessez de penser en victime, adopter un nouvel état d'esprit.
Ce que nous pensons, croyons, ressentons et ce à quoi nous donnons notre attention consciemment et inconsciemment s'exprime immanquablement au travers des circonstances. S'ouvrir à cette compréhension ne devrait plus laisser de place aux plaintes.
P 26
Qu'il s'agisse de l'étude des anciens mystiques ou des dernières avancées de la science, l'idée d'une énergie source, à l'origine de chaque chose, apparaît incontournable.
Absolument tout découle d'une substance universelle primordiale qui se révèle sensible à nos pensées, nos sentiments. (...)
Chacun peut apporter plus de joie et légèreté dans sa vie en établissant un lien intime avec cette Force sous-jacente qui anime l'Univers. Elle est impersonnelle et répond toujours à notre manière de penser, et cela sans aucun jugement, sans notion de morale au sens classique du terme.
P. 30