Éditeur : Editions Midi trente (01/06/2015)
Recueil d’allégories et guide d’accompagnement pour favoriser une vie scolaire harmonieuse

Lorsqu’il commence sa vie scolaire, l’enfant éprouve un vif désir de se sentir confiant, capable, compétent. Les relations sociales prennent de plus en plus d’importance pour lui. Il est donc essentiel de l’outiller afin de l’aider à mieux réagir aux éventuelles difficultés et à développer des attitudes prosociales qui l’aideront à s’épanouir pleinement à l’éco... >Voir plus

autres livres classés : outil pédagogiqueVoir plus

Lecteurs (1) Voir plus

Polars - Les détectives privés et amateurs 🔎

Détective consultant britannique, je suis connu pour mon sens aigu de l'observation. J'acquiers la célébrité grâce à mon collègue et ami, le docteur Watson, qui aime relater mes exploits dans le Strand Magazine. Quand je n'enquête pas pour arrêter de redoutables criminels comme Moriarty ou le Colonel Sebastian Moran, j'aime jouer du violon ou écrire de « passionnantes » monographies sur les cendres de cigarettes. Je suis... (Indice : c'est presque moi !)

Hercule Poirot
Sherlock Holmes
Endeavour Morse
Jack Frost

Thèmes : romans policiers et polars , polar enquête , enquêtes , détective , détectives privés , détenteCréer un quiz sur ce livre