Éditeur : Pocket (07/06/2012)
3.33/5   3 notes
Baie Saint-Hugues, hameau pittoresque de la rive nord de l’estuaire du Saint-Laurent, est un dépliant touristique grandeur nature. Les femmes le savent : l’été, les touristes s’amusent, elles s’ennuient. Engagé comme DJ à la discothèque de l’hôtel du coin, Simon a le mandat d’y ramener la clientèle. Après une nuit dans le lit d’une conquête plus âgée, il verra sa popularité atteindre bientôt des sommets inégalés. Son corps, fraîchement sorti de l’adolescence, nourri... >Voir plus

jeanman
  17 mai 2016

Cette femme fixe longuement le gentleman qui se présente à elle, la respiration courte. Sa poitrine se soulève rapidement. Elle baisse la tête, touche son avant-bras, passe les doigts sur son bras. Elle rit, se rapproche de lui. Il sent son haleine sucrée à cause du cocktail qu'elle vient de déguster.
Elle éclate de rire, la tête renversée en arrière. J'adore entendre rire comme ça. Tout son corps tremble, elle est magnifique. Elle me sourit, l'air diabolique. Elle m'attire dans sa chambre, les yeux fixés sur ma bouche.
La chambre est plongée dans l'obscurité. Elle ouvre la bouche, ses yeux brillent. Sa voix est rauque, j'ai l'impression qu'elle me demande de la caresser, de l'embrasser. Nous sommes dans une chambre obscure. le désir de la toucher hérisse ma peau.
Lien : https://plus.google.com/u/0/..
ade80
  08 décembre 2014
Un bon livre.
L'homme devient un objet, ça change dans ce type de littérature!!!
BRAEM
  03 novembre 2018
bof !

ade80ade80   30 octobre 2014
Il se dit que la mer est une matrice, à l'origine de toute vie, et que le vent omniprésent fait figure de père.