Éditeur : Didier Jeunesse (20/01/2010)

Note moyenne : 3.8/5 (sur 15 notes)
Cette comptine traditionnelle, si connue et si facile à fredonner, est une invitation à goûter la vie : s’arrêter un instant pour écouter un oiseau, s’en émerveiller et chanter à son tour… Martine Bourre, fidèle à sa vocation de « détourneuse », d’exploratrice des comptines et du quotidien, s’est emparée de ce petit texte pour le développer en une série de courts refrains au rythme entraînant. Une comptine populaire qui sent bon le printemps... Un véritable hymne à ... >Voir plus

mafossi
  01 décembre 2014
Voilà une jolie comptine que je chante très régulièrement aux tout-petits tant elle est agréable à fredonner et le texte plaisant en bouche! Et les illustrations de Martine Bourre sont toujours aussi réussies!
Seguret
  14 juin 2020
Y'a une pie dans l'poirier M. Bourre Didier jeunesse 11€
Une nouvelle naissance dans la collection « pirouette » de Didier jeunesse. C'est toujours un plaisir de découvrir de nouvelles comptines et chansons mise en image. Comme à son habitude, Martine Bourre a créé une suite à la chanson, et le résultat est à la hauteur.
Lien : https://www.litterature-enfa..

LilizLiliz   04 juin 2014
Y'a une pie dans l'poirier. J'entend la pie chanter.
J'entends, j'entends, j'entends la pie qui chante,
j'entends, j'entends, j'entends la pie chanter.

Videos de Martine Bourre (4) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Martine Bourre
Écoutez La souris qui cherchait un mari, une histoire écrite et racontée par Francine Vidal et illustrée par Martine Bourre - Ecoutez des histoires - http://bit.ly/playlist-histoiresdj - Abonnez-vous : http://bit.ly/2ghtrMV
Découvrez l'album : http://www.didier-jeunesse.com/livre/la-souris-qui-cherchait-un-mari/