Éditeur : Didier Jeunesse (20/01/2010)

Note moyenne : 3.85/5 (sur 13 notes)
Cette comptine traditionnelle, si connue et si facile à fredonner, est une invitation à goûter la vie : s’arrêter un instant pour écouter un oiseau, s’en émerveiller et chanter à son tour… Martine Bourre, fidèle à sa vocation de « détourneuse », d’exploratrice des comptines et du quotidien, s’est emparée de ce petit texte pour le développer en une série de courts refrains au rythme entraînant. Une comptine populaire qui sent bon le printemps... Un véritable hymne à ... >Voir plus

mafossi
  01 décembre 2014
Voilà une jolie comptine que je chante très régulièrement aux tout-petits tant elle est agréable à fredonner et le texte plaisant en bouche! Et les illustrations de Martine Bourre sont toujours aussi réussies!
LilizLiliz   04 juin 2014
Y'a une pie dans l'poirier. J'entend la pie chanter.
J'entends, j'entends, j'entends la pie qui chante,
j'entends, j'entends, j'entends la pie chanter.
Videos de Martine Bourre (4) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Martine Bourre
Écoutez La souris qui cherchait un mari, une histoire écrite et racontée par Francine Vidal et illustrée par Martine Bourre - Ecoutez des histoires - http://bit.ly/playlist-histoiresdj - Abonnez-vous : http://bit.ly/2ghtrMV
Découvrez l'album : http://www.didier-jeunesse.com/livre/la-souris-qui-cherchait-un-mari/
Livres les plus populaires de la semaine Voir plus