Critique de mapetitebiblio

En lisant la première page de ce court roman, je suis partie en Ecosse avec Julie.
Julie qui s'installe dans un Bed And Breakfast le temps de retrouver sa soeur, Anna, qui a disparu quelques jours plus tôt.
Fraichement débarquée de Paris pour retrouver Anna, Julie va trouver l'écoute du policier Reilly. Elle va être perturbée par Mr McDoweel., qui, est hautain, fermé, mais qu'elle croise à tous les coins de rue.
La recherche d'Anna, la découverte de la région du lac du Loch Ness, les Pub Ecossais… Mouna m'a fait voyagé.
Je n'ai pas réussi à poser ma liseuse tant que je n'avais pas lu tout le livre, tant que je ne savais pas ce qu'était devenue Anna, ni sans savoir ce que Julie allait vivre.
Encore une belle découverte, un rythme bien tenu, des dialogues cohérents (même si parfois j'ai eu du mal à comprendre que Julie se parlait à elle-même dans certaines situations), une histoire qui tient la route, et voilà de quoi faire un bon roman.
Bref, encore une auteure auto éditée qui mérite de sortir de l'ombre.