Critique de fihi72

Merci à Mouna Bouslouk de m'avoir confié la lecture de son livre.
Un énorme coup de coeur pour moi; dès que j'ai vu Ecosse, j'aimais, mais après lecture, je suis le charme.
J'ai vu défiler des paysages qui me tentent énormément à voir et j'avais mon propre Andrew McDowell devant les yeux.
Anne, la soeur de Julie ne donne plus de nouvelles, ne répond plus au téléphone, ses amies s'inquiètent et pour la retrouver, Julie débarque à Inverness, en Ecosse.
A peine arrivée, Julie se heurte à Andrew qui s'occupe un peu du B&B où elle descend; Andrew va la déstabiliser très souvent; moi même j'aurai aimé l'avoir à mes côtés pour me faire visiter la région d Inverness.
Julie va faire des rencontres agréables.
La neige, l'ambiance de Noël sont présentes dans ce récit. Et découvrir cette région d' Ecosse avec le bel Andrew qui n'est pas celui qu'elle croyait.
Une très belle histoire avec une enquête pour retrouver Anne et une romance qui est intéressante.
Ce que j'ai aimé en plus de ce récit, c'est que l'auteur nous donne des anecdotes en ce qui concerne le château d' Inverness; elle connaît son sujet.
Chaque chapitre commence par un proverbe écossais; il y a quelques mots en gaélique et j'ai apprécié.
Ce n'est pas mon habitude de demander cela, mais est-ce qu'il pourrait y avoir une suite svp? Si Mouna pouvait accéder à ma demande! Merci et ma note est donc de 5/5 car on ne peut aller plus haut.