Le coeur d'Amarantha tome 2 sur 3
Nestiveqnen Editions (08/09/2004)
3.25/5   4 notes
Le stratagème de l'empereur a réussi au-delà de toute espérance : Amarantha est en proie au chaos. Les armées gryffes et pallades guettent, avides de carnage, l'étincelle qui les jettera l'une contre l'autre. Draconites et Syrènes se livrent une guerre implacable, ne reculant devant aucune traîtrise.

Au cœur des terres grises, fief des Daemonoï, une force maléfique a décidé d'éradiquer a tout jamais l'humanité. Et Nihiloth s'étend, inexorable, dans l... >Voir plus
Que lire après Le Coeur d'Amarantha, tome 2 : Les arcanes de la discordeVoir plus

Videos de Charlotte Bousquet (56) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Charlotte Bousquet