La Belle Ouvrage tome 1 sur 7
EAN : 9782844941916
Editions De Borée (16/10/2003)
4.5/5   2 notes
Il y a une ou deux générations, les artisans se souciaient de la perfection de leur travail avant de songer au rendement : c'était " la Belle Ouvrage " apprise auprès d'un maître, jour après jour, dans le respect du geste et du savoir-faire. Sous la plume de Gérard Boutet, ceux qui donnaient vie aux campagnes parlent de leur passé ; des témoignages sincères pour savoir un peu mieux d'où l'on vient..
Que lire après La Belle Ouvrage, tome 1 : Les plus beaux métiers villageoisVoir plus