Editions du Puits Fleuri (18/11/2013)
A une époque où de nombreux êtres humains sont emportés dans une tourmente de civilisation qui semble n'avoir que pour effet de développer le mal être, et par ailleurs, face aux diverses "techniques miracles" proposées par les opportunistes, il nous est apparu nécessaire de préciser ce qu'est la SOPHROLOGIE, en quoi elle consiste et à qui elle s'adresse. Nous avons également précisé ce qu'elle n'est pas.

Pour qui connait la sophrologie, il peut paraît... >Voir plus
Que lire après L'essentiel de la sophrologie à travers 20 questions !Voir plus
Vous vous intéressez à la sophrologie mais vous ne savez pas exactement ce que recouvre cette discipline ?
Vous souhaitez aller au delà des préjugés ou clichés véhiculés sur la Sophrologie ?
Vous avez envie, ressentez le besoin de prendre soin de vous et vous demandez en quoi la sophrologie pourrait vous aider ?

Ce guide est fait pour vous.
Il vous explique de façon simple et pédagogique ce qu'est la sophrologie, ses origines, ses grands principes et ses champs d'application.