Circonflexe (15/09/2017)
Comment une petite souris peut-elle échapper aux griffes d'un lion ? En lui racontant une histoire, bien sûr !
Un bel album qui revisite la fable du « Lion et du Rat », et nous rappelle que l'on a souvent besoin d'un plus petit que soi…
Que lire après Le lion et la toute petite sourisVoir plus
« Halte-là, mon ami, ne sais-tu pas que
les lions ne mangent pas de souris ?
— Ah ? répondit le lion, amusé, et comment cela se fait-il ?
— Tu ne connais donc pas cette vieille fable ?
— Non ! Raconte-la-moi et, si ton histoire
me plaît, je te laisserai partir. »

Video de Corinne Boutry (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Corinne Boutry
Le rendez-vous d'Angérôme de ce mois-ci, vous présente les 4 titres Gulf stream éditeur en parution en février 2021 le tout saveur Earl Grey, plum-pudding et mystère.
Les nouveautés de février : Pour les 7 ans et + : - Quel Carnaval ! (Premiers romans) de Julien Artigue et Loïc Méhée : https://gulfstream.fr/produit/quel-carnaval/#
Pour les 9 ans et + : - Royal Special School, tome 1 - Frissons et Plum-pudding de Yaël Hassan et Nancy Guilbert : https://gulfstream.fr/produit/royal-special-school-1-frissons-et-plum-pudding/ - Alerte tempête ! (Étincelles) de Corinne Boutry et Alice A. Morentorn : https://gulfstream.fr/produit/alerte-tempete-collection-etincelles-gulf-stream-editeur/
Pour les 13 ans et + : - Izzie Nobody (Échos) d'Anne Loyer : https://gulfstream.fr/produit/izzie-nobody-collection-echos-gulf-stream-editeur/