Presses de la Cité (01/11/1985)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
"Les mots" de Philippe Bouvard sont célèbres. Il en use, il en joue. Avec eux il accroche, il écorche notre époque et nos contemporains. Il était fatal qu'ils constituassent un jour un dictionnaire.
Un dictionnaire des idées recues et surtout rejetées à savourer en famille ou à avaler d'un trait (trop sérieux s'abstenir !).
Chemin faisant l'argent, audiovisuel et la communication, a culture et le monde du spectacle,des femmes, le sexe et l'amour, a pol... >Voir plus
Que lire après Le petit Bouvard illustréVoir plus
A ne pas lire si l'on a moins de 40 ans, sinon ça n'a vraiment aucun intérêt. Pourquoi lire un bréviaire sur des célébrités que l'on ne connait pas. Ceux qui ont suivi ( même de loin) Thierry le Luron, Mireille Matthieu ou Yves Mourousi se régaleront surement. Sinon... bah sinon il ne se passe rien