Éditeur : GRAINE2 (07/06/2016)
2.83/5   3 notes
Suis Sherlock Holmes et son franc-parler habituel dans une visite insolite et interactive de la capitale anglaise, rythmée par les souvenirs de ses meilleures enquêtes. À grand renfort d énigmes et de questions dont lui seul a le secret, Sherlock Holmes te fait découvrir Londres et te délivre ses meilleures idées de visites, grâce à : 1 jeu de piste ; 8 parcours par quartier ; 30 énigmes ; 50 idées de visite.

collectifpolar
  17 octobre 2020
Pour découvrir la ville et son histoire de façon ludique en compagnie du détective privé : visite des lieux incontournables de ses enquêtes, énigmes à résoudre pour récolter des informations sur la ville et plus de cinquante idées de promenades, quartier par quartier.
Ce guide insolite est proposé pour les plus jeune à partir de 10 ans. Mais les grands peuvent eux aussi découvrir la capitale de l'empire britannique à travers les différents parcourt proposés.
D'ailleurs c'est sans doute une bonne façon de préparer votre voyage avec vos mômes avant de partir. Une fois sur place, il sera toujours tant de retrouver le Londres victorien et l'atmosphère inquiétante de cette ville musée.

Lien : https://collectifpolar.com/
Quentin85