EAN : 9782824204574
La Bourdonnaye - Edition numérique (15/01/2014)
4.5/5   2 notes
AVERTISSEMENTVous vous apprêtez à lire une pure fiction, toute ressemblance avec des personnes ou des situations existantes ou ayant existé, ou même qui existeraient un jour, ne saurait être que fortuite et pure coïncidence, et heureusement ! SAISON 1 - ÉPISODE 4Les chiens ne font pas des chats. Anna est bien obligée d?admettre que le petit est doué. Elle entreprend donc de parfaire son éducation... meurtrière. MEURTRES LOW COST (LA SÉRIE)Anna, la quarantaine, épo... >Voir plus
Que lire après Épisode 4 : Psycho... ose: Meurtres low cost : Saison 1 - Épisode 4Voir plus
Hier soir, j'avais comme une envie de lecture légère et qui change les idées, je me suis donc décidée à lire ce quatrième épisode car je savais très bien avant de commencer qu'avec Anna ce serait le fou rire assuré. Encore une fois, j'ai passé un excellent moment en compagnie de cette série et de l'écriture de l'auteure.

Il faut dire que plus j'avance dans les épisodes plus je trouve Anna attachante et hilarante mais, il n'y a pas que notre héroïne qui est au centre des fous rire, son fils, Mike et son mari, Erwan deviennent également de plus en plus intéressants.
D'ailleurs, j'aime beaucoup le tournant que prend la relation mère-fils et j'ai hâte de voir comment elle va évoluer dans les prochains épisodes.

J'ai trouvé cet épisode encore meilleur que les 3 premiers car j'ai adoré les événements qui se déroulent au cours des deux missions qu'Anna va devoir réaliser. Et puis, que de fous rires j'ai eu pendant cette randonnée en famille.

J'ai également beaucoup apprécié la « Psychose » qui s'installe dans cette histoire mais je préfère vous laisser la découvrir par vous-même pour ne pas vous gâcher le plaisir de la lecture.
Lien : http://lestribulationsdunele..

Erwan se mit à fouiller son sac. Les marcheurs s’étaient réunis autour de nous et lorgnaient, effrayés, vers le bas de la falaise. Tandis que mon fiston, les bras croisés sur sa poitrine, observait en silence et attendait l’issue programmée de cette promenade, chacun y allait de son commentaire : « Mais comment il a fait pour tomber ? » « Vous avez du réseau, vous ? Moi j’en ai pas, c’est dingue ça, c’est toujours quand on a besoin de téléphoner qu’on a plus de réseau… Faut vraiment que je change d’opérateur ! »

Videos de Isabelle Bouvier (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Isabelle Bouvier
Les éditons La Bourdonnaye seront présentes lors du Festival "Etonnants voyageurs" de Saint-Malo du 22 au 25 mai 2015.
On amène toute l'équipe avec nous : Benoît de la Bourdonnaye notre directeur, Laurent Bettoni notre directeur littéraire, Stéphanie Vecchione la responsable de la communication, Stéphanie Chaussade (alias Choupi) et les écrivains bien sûr : Thierry Berlanda, Chris Simon, Antonia Medeiros, Isabelle Bouvier, et Philippe Duchateau. Alors pourquoi passer nous voir sur le stand du MOTIF? Parce qu'on est cool bien sûr mais aussi parce que nous vous avons réservé plein d'animations.
Suivez l'évènement en direct sur : - Facebook : https://www.facebook.com/labourdonnaye - Twitter : https://twitter.com/LaBourdonnaye - Google + : https://plus.google.com/+Labourdonnaye/posts - Instagram : https://instagram.com/editions_labourdonnaye/