Sophie Bouxom (Illustrateur)Emma Defaud (Directeur de publication)Johana Sabroux (Directeur de publication)
Jacob-Duvernet (24/09/2009)
3.25/5   6 notes
Le bon coup incontestable, la reine de la pipe ou la fille sensuelle qu'aucune expérience nouvelle ne fait hésiter, celle qui réussit le couplé gagnant à chaque fois - jouir et faire jouir -, ce n'est pas nous.
Le secret pour que le sexe soit une aventure torride et sans accrocs, on ne le connaît pas. Nous, nous sommes plutôt spécialistes des plans cata et des situations érotico-comiques.
Nos expériences sont faites de bruits, d'odeurs, de sensations ... >Voir plus
Que lire après Kata Sutra, la vérité crue sur la vie sexuelle des fillesVoir plus
Trop drôle et tellement vrai! Une bouffée d'air frais qui nous change bien des livres qui traitent habituellement de la question d'une façon trop utopique. Là, on est dans la vraie vie, la sexualité des gens normaux, quoi, pas celle des films!
J'ai prêté ce livre à tout un tas de monde autour de moi, tellement je l'ai adoré. Et son format est idéal. Tout un tas de petits articles, vite lus, qui en font LE livre parfait pour mettre aux toilettes :)

Video de Sophie Bouxom (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Sophie Bouxom
Helena Noguerra & Thierry Dardanello - Manon dit toujours non : j'veux pas être une princesse !
Dans la catégorie : Pratiques sexuellesVoir plus
>Sciences sociales : généralités>Culture et normes de comportement>Pratiques sexuelles (242)