EAN : 9782080645128
Flammarion (08/01/1992)
3.3/5   10 notes
Bove Emmanuel – Henri Duchemin et ses ombres : Et si l’on vous proposait la richesse au prix d’un crime anonyme ? Comment faut-il être pour avoir un ami, un bienfaiteur ? Un ami et sa compagne ne s’entendent plus : faut-il vraiment s’en mêler ? Vous avez vu votre amie embrasser un autre homme : mais si tout le monde vous dit que vous avez rêvé ? La folie, est-ce rompre sans raison avec tous ses proches ? Comment visiter sa famille que l’on a pas revu depuis des déce... >Voir plus
Que lire après Henri Duchemin et ses ombresVoir plus
Oui, j'avais dit oui. Si vous saviez comme il m'est difficile de dire oui. Je n'ai jamais dit oui. Je ne sais pas dire oui. Il me semble que oui, c'est la liberté, le bonheur.
Les heures du matin sont les plus belles de la journée. Toutes les pensées trop ambitieuses ou trop modestes du soir ont quitté mon esprit. La nuit a fait de moi un être neuf. Midi, est pour moi, la limite extrême de la joie.

Lire un extrait