Jai bien aime ce livre. Beaucoup d'humour et un grain de folie.ce sont deux auteures incroyables. le monde du hockey grâce à elle kennedy je suis fan. Je recommande jai hâte de lire le tome 2.
L'intrigue est assez bien construite, et tient la route jusqu'à la fin, malgré le côté « sexe » bien trop présent. J'ai eu l'impression durant une bonne partie du roman, de le survoler sans vraiment me sentir captiver par l'histoire des principaux protagonistes, que j'ai trouvée trop répétitive et longue.

Retrouvez la chronique complète sur Songe!
Lien : https://songedunenuitdete.co..
Chargée d'organiser le mariage de son frère, Jessica Canning va devoir faire avec Blake Riley, hockeyeur et ami des futurs mariés, avec lequel elle a eu quelques mois auparavant. Pour elle, ce mariage est un moyen de prouver à sa famille qu'elle n'est pas une ratée comme ils pourraient le penser, selon elle. Cependant, entre eux, l'attirance est bien présente, et Blake est bien décidé à la faire craquer à nouveau, même si elle de son côté n'est pas du même avis...

Quand on me parle de sportifs, il m'est difficile de résister à la tentation.. Dès les premières pages, j'ai été séduite par l'histoire qui a su m'embarquer et me tenir en haleine jusqu'à la fin. le récit est riche en humour, en rebondissements et en émotions. Toutefois, deux petits bémols sont à émettre selon moi : d'une part, au niveau de la narration, qui par moments m'a laissé un peu perplexe et d'autre part, la chute de l'histoire qui est trop abrupte, j'aurais aimé en savoir un peu plus.

Je me suis attachée aux personnages. Jessica Canning est une jeune femme qui cherche encore sa voie. Après avoir tenté plusieurs jobs, elle tente de devenir wedding planner et faire ainsi la fierté de sa famille dont elle se pense indigne. Pourtant, après l'organisation du mariage de Jamie et Wes, elle se rend à l'évidence que ce métier n'est pas pour elle et cherche une autre voie, qu'elle pense avoir trouvé et de ce côté-ci, elle va faire le nécessaire pour y arriver et prouver qu'elle est capable. Côté personnel, elle a eu une liaison avec un ami de son frère et pour elle, ce fut une erreur. Mais il faudra qu'elle se rende à l'évidence, elle est prête à remettre le couvert et plus elle apprend à le connaître, plus ses sentiments envers ce dernier prennent une autre tournure. C'est une femme courageuse, avec de la répartie et une belle force de caractère.
Blake Riley, joueur de hockey de l'équipe de Toronto. Ce dernier est un homme sexy autour duquel gravitent bon nombre de femmes. Depuis sa rupture avec sa fiancée, il y a cinq ans, il n'a plus eu envie d'une relation suivie. Après sa brève liaison avec Jess, il est encore attiré par la jeune femme et au fil des jours se prend à espérer plus.. Car il se rend compte qu'elle est différente, et surtout qu'elle l'attire indéniablement. Si on peut le penser boute-en-train, c'est un homme qui cherche à protéger son coeur, car quand il aime, il donne tout.
J'ai beaucoup aimé les protagonistes secondaires, qui ont chacun leur place dans l'histoire.

En bref : j'ai passé un très bon moment avec cette lecture. Une romance dans l'univers du hockey, pleine d'humour et riche en émotions. J'ai hâte de lire le prochain tome !
Lien : http://www.stellasbooks.com/..

Jessica est super stressée. Nous la découvrons alors qu'elle veille aux derniers préparatifs du mariage de son frère, qu'elle a entièrement organisé. Si elle a été perfectionniste pour que ce jour soit le plus beau dans la vie de son petit frère, pour autant elle a découvert que ce métier n'était pas fait pour elle. Sauf que cela fait maintenant plusieurs années qu'elle se cherche professionnellement et elle commence à perdre confiance en elle.
Pour couronner le tout, le meilleur ami du fiancé de son frère ne cesse de la draguer, depuis qu'ils ont couché ensemble un an plus tôt. Blake est un vrai boulet, obsédé par le sexe et qui serait prêt à tout pour la ramener encore une fois dans son lit.
Le début de roman commence donc doucement, avec notamment le mariage de Jamie le frère de Jess et Wes une star du Hockey sur glace. Nous suivons toutes les étapes du mariage et les interventions intempestives de Blake, le fameux coup d'un soir, qui ne cessera de titiller Jess alors qu'elle a mille et une choses à superviser. Jess et Blake ne montrent pas leurs meilleurs atours en ce début de roman. Jess est plutôt agaçante, ne cessant de répéter qu'elle déçoit sa famille et qu'elle est nulle, alors même que sa famille semble au contraire soucieuse et aux petits soins pour elle. Blake de son côté est arrogant, vulgaire et ne cesse les provocations sexuelles. Leurs dialogues sont au premier abord peu profonds, à savoir Blake la provoque sexuellement et Jess lui répond en le rabaissant.
Mais c'était sans compter sur l'amour de Sarina Bowen pour le Hockey, qui va nous envoûter avec ce monde fait de testostérone et de loyauté. le fait que les auteurs aient imaginé un couple homosexuel dans un milieu de Hockeyeur est à saluer également. En tout cas, l'immersion à Toronto va agir sur nos personnages comme un baume apaisant et petit à petit nous découvrons une héroïne moins à fleur de peau et plus sereine. Blake va se confronter à son passé et étonnamment c'est dans l'adversité de Jess sera son alliée. L'interaction entre ces deux là va changer, évoluer et je finis ce roman en aimant finalement très fort Jess et Blake, pour leurs bontés d'âme et leurs courages.
Vous ne trouverez pas de rebondissements ou de drame à chaque coin de page dans cette romance. Vous vous laisserez plutôt porter par un environnent addictif grâce à ses très nombreux seconds personnages. Les familles de chacun ont été un vrai plaisir à découvrir, avec des scènes à l'humour explosif.
Les scènes sexuelles sont assez nombreuses et très hot, mais ne viennent en aucun cas casser le rythme de lecture. Elles arrivent naturellement et sont très bien intégrées à l'histoire.
Même s'il m'aura manqué un petit prologue, je peux dire que j'ai passé un très bon moment de lecture avec Jess, Blake et leurs proches totalement déjantés.
Lien : http://evenusia.canalblog.co..
Sarina Bowen et Elle Kennedy sont deux auteures américaines que j'adore. Je prends toujours beaucoup de plaisir à dévorer leurs romans. Alors quand j'ai vu qu'elles sortaient un livre écrit conjointement, j'ai mis ma lecture en cours de côté pour me lancer dans celle-ci. Je sais qu'elles ont déjà collaboré ensemble pour une autre série intitulée Fierté mais comme il s'agit de romance M/M et que je n'en lis pas, je n'avais pas encore pu découvrir le résultat de leur association.
Si je n'ai pas de franc coup de coeur en refermant ce roman, je vous avoue que j'ai tout de même adoré cette histoire. La combinaison des deux plumes fonctionne bien et nous offre une histoire addictive, drôle et intense. Leurs deux styles se marient à merveille. Les chapitres s'enchainent vite et l'histoire évolue selon un schéma assez différent de la romance classique avec les incontournables étapes – rencontre, première fois, bonheur, rupture, réconciliation. Un changement qui est plutôt bienvenu et sort un peu des sentiers battus même si l'histoire reste prévisible.
Des deux héros, c'est bien sûr le personnage de Blake que j'ai préféré. J'ai aimé son côté arrogant – même si j'aurais apprécié qu'il soit un peu plus accentué (oui j'aime les héros macho et sûr d'eux), sa confiance en lui, sa jovialité. Il incarne parfaitement le sportif de haut niveau dans toute sa splendeur. Mais pas que. Il sait aussi se montrer protecteur, prévenant, vulnérable. Avec lui, on ne sait jamais trop sur quel pied danser : tantôt il va nous faire sortir de nos gonds, tantôt il va nous attendrir. Mais au final, il nous séduit.
J'ai moins apprécié le personnage de Jess. Non pas parce que c'est une femme et qu'en tant que lectrice, ce type de livre est fait pour que l'on craque pour le héros masculin. Non c'est parce que j'ai été déstabilisée par son comportement. Son manque de confiance en elle, ses doutes permanents, sa peur de décevoir même quand tout son entourage la complimente et lui fait part de son soutien et de sa fierté, finissent par devenir lassants à la longue. La jeune fille forte et déterminée du début du roman s'estompe progressivement. Elle perd un peu de sa fougue au profit de sa peur et c'est dommage. du coup les joutes verbales avec Blake perdent également un peu en saveur et en tension.
L'alternance de point de vue est un réel plaisir. Avoir le point de vue de Blake vient ajouter un plus à l'histoire. Je pense que s'il n'y avait eu que le point de vue de Jess, j'aurais pu vite décrocher de l'histoire. Mais heureusement ce ne fut pas le cas.
Malgré cet avis mitigé sur l'héroïne, j'ai beaucoup aimé ce premier roman de la série Wags et je suis curieuse de lire le prochain. Vivement sa sortie !
Mon avis complet sur le blog :
Lien : https://misscroqbook.wixsite..
Quand deux autrices talentueuses décident de travailler ensemble pour écrire une romance à quatre mains, il est difficile de se questionner avant d'acheter le fameux roman. J'avais déjà entendu beaucoup de bien de leur précédente série dont est issu ce spin-off donc lorsqu'elles ont décidé d'écrire une romance M/F, c'était pour moi l'occasion de découvrir ce qu'elle pouvait proposer une fois réunie. Au premier abord, j'ai trouvé les personnages un poil vulgaire, mais au fil des pages ça devient un jeu et ça contribue à rendre l'histoire déjantée.

L'histoire débute quelques jours avant le mariage de Jamie et Wes les héros de la série Fierté, nous retrouvons Jess Canning chargée d'organiser le mariage de son frère. Pour la jeune femme c'était l'opportunité de prouver à sa famille qu'elle est compétente et pourtant les vieilles insécurités ont la vie dure. Stressée par l'organisation et la discussion qu'elle doit avoir avec ses parents, Jess est également sur les nerfs à cause du témoin qu'elle cherche à éviter. Blake quand à lui cherche par tous les moyens à se rapprocher de la jeune femme.

Blake et Jess ont tous les deux un fort caractère et malgré l'attirance sexuelle évidente, Jess n'est pas prête à remettre le couvert. Elle va se heurter à la détermination de Blake qui ne peut oublier leur nuit torride et qui sent les vibrations de leurs corps, chaque fois qu'ils sont proches l'un de l'autre. Il n'hésite pas à dire tout ce qu'il pense, au risque parfois d'être trop cru, mais ces échanges en deviennent finalement drôles, car ils se chamaillent et ça ne fait que monter la pression. Et on attend le moment où les résolutions de Jess vont s'écrouler.

J'ai apprécié le personnage de Jess qui renvoi toujours l'image d'une femme sûre d'elle et qui pourtant est rongé par le doute. Sa peur de l'échec est ancré dans chacun de ses projets et même si elle ne le voit pas encore, Blake la pousse à s'affirmer et à prendre confiance. Je suis d'ailleurs un peu déçu que cet aspect n'est pas été totalement poussé au bout, puisqu'on s'intéresse davantage au passif de Blake qui s'est juré de ne jamais fréquenté de nouvelle femme depuis le fiasco de sa précédente relation. Tous les deux ont beaucoup à offrir et même si au premier abord, on pourrait les croire superficiels, ils ont beaucoup à s'offrir, tant en terme d'amitié, que d'amour.

Les deux autrices m'avaient habitué à des romances plus complexes, mais l'histoire est fluide et malgré sa simplicité on passe un bon moment. En le terminant, je me suis d'ailleurs précipité pour lire le résumé du deuxième opus. Même si l'histoire n'est pas parfaite, si vous cherchez un roman sans prise de tête, celui-ci devrait vous plaire. Certes les thèmes abordés sont survolés, mais c'est drôle, l'amitié y occupe une place importante et c'est dans le milieu du hockey. Il me tarde de découvrir le second opus, qui devrait être tout aussi sexy.
Lien : https://wp.me/p4u7Dl-4Le