AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestions
Rejoignez Babelio pour découvrir vos prochaines lectures
ISBN : 0399583459
Éditeur : Berkley Books (03/01/2017)

Note moyenne : 4.25/5 (sur 2 notes)
Résumé :
He's a fighter in the rink, but he's about to learn that playing nice can help you score...

As team captain and enforcer, Patrick O'Doul puts the bruise in the Brooklyn Bruisers. But after years of hard hits, O'Doul is feeling the burn, both physically and mentally. He conceals his pain from his coach and trainers, but when his chronic hip injury becomes too obvious to ignore, they send him for sessions with the team's massage therapist.

... >Voir plus
Acheter ce livre sur

FnacAmazonCulturaMomoxLeslibraires.fr
Critiques, Analyses et Avis (1) Ajouter une critique
KingdomOfWords
  10 décembre 2018
Sur la glace c'est un combattant, mais il va devoir apprendre que jouer calmement peut vous aider à marquer…
En tant que capitaine et homme fort de l'équipe, Patrick O'Doul est une armoire à glace. Mais après des années à prendre des coups, O'Doul commence à sentir les dommages, que ce soit physiquement ou mentalement. Il ne parle pas de sa douleur au coach et aux entraîneurs mais quand sa blessure chronique à la hanche devient trop visible pour être ignorée, ils l'envoient pour plusieurs sessions avec la masseuse de l'équipe.
Après avoir rompu avec son petit-ami de longue date, Ari Bettini à besoin d'espace et de paix. Pour l'instant, elle décide de se concentrer sur son travail: réeduquer le meilleur joueur des Bruisers. O'Doul est un régal pour les yeux, mais ses réactions à son toucher sont aussi froides que la glace. Ari est déterminée à aider O'Doul à guérir, mais alors que la tension entre eux devient de plus en plus chaude, ils vont apprendre que des soins attentionnées font beaucoup de bien…
Pour ce deuxième tome nous retrouvons donc Patrick O'Doul, capitaine de l'équipe des Brooklyn Bruisers et Ari la masseuse de l'équipe. Je dois dire que j'avais un peu d'appréhension sur ce tome, car j'avais eu un peu de mal avec le personnage de O'Doul dans le premier tome mais au fur et à mesure que j'ai découvert son histoire, j'ai très vite changé d'avis. C'est un personnage beaucoup plus complexe qu'il n'en a l'air et qui se cache derrière son masque de gros dur et de macho pour cacher des blessures – pas seulement physiques. Mais lorsqu'il va être forcée à suivre des séances avec Ari en vu de pouvoir garder sa place dans l'équipe, il va petit à petit apprendre à baisser sa garde avec la jeune femme. Ari quant à elle est dans une passe diffcile. Elle vient de quitter son petit-ami mais ce n'est pas pour autant que ce dernier est décidé à disparaître de sa vie. Décidant qu'elle a assez de complications comme cela pour le moment, Ari préfère mettre sa vie sentimentale de côté et se concentrer sur son travail. Seulement c'est sans compter sur l'alchimie qui se crée très vite entre elle et Patrick… Et lorsque les choses vont se compliquer pour elle, il pourrait bien être le seul sur qui elle puisse vraiment compter pour la sortir du pétrin…
J'ai beaucoup aimé ce deuxième tome et la relation qui se crée peu à peu entre Ari et Patrick. Mais surtout j'ai adoré l'histoire de fond créée par Sarina BOWEN qui apporte beaucoup de rythme au livre et aussi pas mal d'actions. Comme toujours les émotions sont au rendez-vous et cela rend la lecture très addictive. Ce deuxième tome m'a rendu encore plus accro à cette série que le premier. Brooklyn Bruisers est une vraie réussite et je pense que les personnages qu'ils soient principaux ou secondaires y sont pour beaucoup. Ils apportent tous un petit quelque chose à l'histoire et aussi énormément d'humour. Malgré la tension souvent présente, j'ai beaucoup rit, notamment lors des interactions entre les joueurs. Et moi qui aime beaucoup le hockey, j'ai été servi à plusieurs reprises puisque Sarina BOWEN a vraiment fait en sorte que l'histoire tourne beaucoup autour de ce sport. L'univers est vraiment bien maîtrisé et cela donne une vraie réalité à l'histoire et à la série, ce qui est vraiment plaisant.
Il n'y a pour le moment pas de date de sortie française prévue (du moins pas que je sache) mais j'espère vraiment que cette série sera traduite car elle mérite à être connue, tout comme les autres sagas de Sarina BOWEN. Mais en attendant si vous lisez en anglais et que vous aimez les romances mêlant sport, émotions et actions cette saga est faite pour vous!
Lien : https://kingdomofwordsblog.w..
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          00
Videos de Sarina Bowen (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Sarina Bowen
L'amour au travail : vaste sujet n'est-ce pas ? C'est ce à quoi s'attaque justement Sarina Bowen dans le Grand Nord !
Suivez-nous sur les réseaux sociaux ! - Instagram : https://www.instagram.com/hugonewromance - Facebook : https://www.facebook.com/HugoNewRomance/ - Twitter : https://twitter.com/HugoNewRomance - Snapchat : @HugoNewRomance
Si vous avez aimé cette vidéo, n?hésitez pas à vous abonner et mettre un petit pouce bleu, ça fait toujours plaisir ! #MissNewRomance
autres livres classés : hockeyVoir plus
Acheter ce livre sur

FnacAmazonCulturaMomoxLeslibraires.fr





Quiz Voir plus

Coupe du monde de rugby : une bd à gagner !

Quel célèbre écrivain a écrit un livre intitulé Rugby Blues ?

Patrick Modiano
Denis Tillinac
Mathias Enard
Philippe Djian

10 questions
837 lecteurs ont répondu
Thèmes : rugby , sport , Coupe du mondeCréer un quiz sur ce livre