ISBN : 1942444540
Éditeur : Rennie Road Books (22/01/2018)

Note moyenne : 4.5/5 (sur 1 notes)
You'd think a billion dollars, a professional hockey team and a six-bedroom mansion on the Promenade would satisfy a guy. You'd be wrong. For seven years Rebecca has brightened my office with her wit and her smile. She manages both my hockey team and my sanity. I don't know when I started waking in the night, craving her. All I know is that one whiff of her perfume ruins my concentration. And her laugh makes me hard. When Rebecca gets hurt, I step in to help. It's w... >Voir plus

KingdomOfWords
  14 décembre 2018
« Si vous pensez que des milliards de dollars, une équipe de hockey professionnelle et un manoir avec six chambre pourrait satisfaire un homme vous vous trompez.
Pendant sept ans, Rebecca a illuminé mon bureau avec sa présence d'esprit et son sourire. Elle gère à la fois mon équipe de hockey et ma santé mentale. Je ne sais pas quand est ce que j'ai commencé à me réveiller la nuit, la désirant. Tout ce que je sais c'est qu'une seule bouffée de son parfum ruine ma concentration. Et son rire me donne envie d'elle.
Quand Rebecca se blesse, je suis là pour l'aider. C'est ce que font les amis. Mais ce que des amis ne font pas c'est d'arracher leurs vêtements pour une seule et unique nuit sauvage ensemble.
Maintenant, elle m'évite. Elle est dit qu'on est trop différent et que cela ne pourra jamais se reproduire. Alors comment faire pour se tenir loin de l'autre? »
Ce quatrième tome de « Brooklyn Bruisers » se concentre sur un couple que j'attendais depuis longtemps: Nate, le propriétaire de l'équipe et Rebecca sa manager. Je les voyais se tourner autour depuis le premier tome et j'avais vraiment envie d'en savoir plus sur eux. Je n'ai pas été déçue puisque ce tome est probablement l'un de mes préférés. Il est plein de tendresse et d'humour et les personnages sont tout simplement géniaux. Nate est un génie de l'informatique qui a fait fortune grâce à un logiciel qu'il a créé mais malgré son compte en banque bien fourni il a su garder les pieds sur terre. Et c'est probablement grâce à Rebecca, sa manager et amie de longue date. Cette dernière est pleine de joie de vivre et extrêmement présente pour son entourage. Elle est aussi celle qui n'hésite pas à dire ce qu'elle pense à Nate. Ce duo est vraiment comique mais l'on sent très vite qu'il y a bien plus que de l'amitié entre eux. Et le jour où Rebecca va se blesser, Nate ne va pas hésiter à l'aider et c'est là que les choses vont se compliquer… Et après une chaude nuit, cela ne va pas aller en s'arrangeant car si Nate sait ce qu'il veut – Rebecca- ce n'est pas le cas de cette dernière qui pense qu'ils sont trop différents pour qu'une relation marche entre eux. Mais Nate est putôt du genre têtu et il est bien décidé à se battre pour elle.
J'ai vraiment aimé la relation entre Becca et Nate qui évolue de l'amitié vers quelque chose de plus. Tout au long de l'histoire on les voit évoluer et c'est vraiment touchant. Nate est vraiment adorable et Rebecca m'a énormément fait rire. Et même si cette fois le hockey est moins présent puisqu'on se concentre plus sur ce qui se passer dans les bureaux que sur la glace, cela ne m'a pas empêché de retrouver cet univers et ces personnages que j'aime beaucoup depuis le premier tome. L'histoire est addictive, drôle et pleine de sentiment ce qui m'a fait passé un très bon moment de lecture et de détente.
Maintenant j'attends avec impatience la sortie du cinquième tome qui arrivera en janvier et se concentrera sur Castro, un des joueurs de l'équipe qui est apparu dès le premier tome, et Heidi, une stagiaire qui apparaît dans ce quatrième tome. Je ne suis pas prête à quitter l'univers des Brooklyn Bruisers et je suis ravie de voir que je vais pouvoir continuer encore un peu à me plonger dedans. Ce sera sans aucun doute l'un de mes must-read de 2019!
Lien : https://kingdomofwordsblog.w..
Videos de Sarina Bowen (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Sarina Bowen
L'amour au travail : vaste sujet n'est-ce pas ? C'est ce à quoi s'attaque justement Sarina Bowen dans le Grand Nord !
Suivez-nous sur les réseaux sociaux ! - Instagram : https://www.instagram.com/hugonewromance - Facebook : https://www.facebook.com/HugoNewRomance/ - Twitter : https://twitter.com/HugoNewRomance - Snapchat : @HugoNewRomance
Si vous avez aimé cette vidéo, n?hésitez pas à vous abonner et mettre un petit pouce bleu, ça fait toujours plaisir ! #MissNewRomance