AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestions
Rejoignez Babelio pour découvrir vos prochaines lectures
ISBN : 1942444745
Éditeur : Rennie Road Books (22/01/2019)

Note moyenne : 4.25/5 (sur 2 notes)
Résumé :
Everyone knows the girl is off limits. But it's so good to be bad.


There's this girl...
Heidi and I have been trading hungry looks all year, and everything she does makes me smile. But I don't do girlfriends, and I certainly can't get involved with the league commissioner's daughter. I need shots on goal, not a hookup and a widely misunderstood paparazzi photo.
Can I resist her, though? The way she teases me should be a game penal... >Voir plus
Acheter ce livre sur

FnacAmazonCulturaMomoxLeslibraires.fr
Critiques, Analyses et Avis (1) Ajouter une critique
KingdomOfWords
  26 janvier 2019
Jason Castro est l'un des joueurs des Brooklyn Bruisers. Heidi est une jeune stagiaire qui a rejoint la franchise au printemps. le moins que l'on puisse dire c'est que l'attraction entre ces deux-là est mutuelle. Mais Heidi est hors de portée. En effet elle est la fille de l'un des membres de la commission de l'équipe. Et la dernière chose dont Jason a besoin c'est de se faire mal voir. Il tente comme il peut de résister à la tentation mais Heidi ne semble pas vouloir lui faciliter la tâche. Et une photo mal inteprétée qui paraît dans les journaux pourrait bien compliquer encore plus les choses…
C'est un plaisir de retrouver Sarina BOWEN et l'équipe des Brooklyn Bruisers! Autant dire que j'attendais ce tome avec impatience. Alors dès qu'il est parût je me suis bien évidemment jetée dessus. Et je n'ai pas été déçue. On se retrouve une nouvelle fois plongée dans l'univers du hockey avec deux personnages haut en couleur. Jason est un des jeunes joueurs de l'équipe et le moins que l'on puisse dire c'est qu'il fait sensation sur la glace mais aussi en dehors. Sa réputation de playboy n'est plus à faire. Heidi, à l'inverse, porte l'étiquette de la petite fille sage et elle en a assez. Elle est bien décidée à casser cela et une aventure avec Jason Castro lui semble être le moyen parfait pour y parvenir. D'autant plus que l'attraction entre eux est indéniable. Mais pour cela Heidi va devoir convaincre Jason qu'elle vaut la peine de prendre le risque de s'attirer les foudres de son père… J'ai trouvé cette situation plutôt amusante. Jason et Heidi m'ont tous les deux surpris car j'étais loin de les imaginer ainsi. A vrai dire, après avoir rencontrée Heidi dans « Brooklynaire », je ne l'avait pas trop aimé et j'étais assez réservée quant à son personnage. Mais j'ai été agréablement surprise. Pour Jason, je ne savais pas trop à quoi m'attendre mais certainement pas à ça. Son histoire m'a touchée et j'ai franchement accrochée avec lui.
En ce qui concerne la trame de fond elle est vraiment sympa mais j'ai quand-même eu quelques petits bémols parce que j'ai trouvé qu'on s'attardait trop sur des éléments qui n'étaient pas forcément nécessaire et que l'on survolait des moments qui eux étaient plutôt importants. J'ai également trouvé la fin légèrement abrupte ce qui est un peu dommage parce que sinon j'ai passé un excellent moment de lecture. A partir du moment où j'ai commencé ce tome je n'ai pas pu le refermer. Comme toujours l'univers construit par Sarina BOWEN est extrêmement addictif et sans les petits défauts cités au-dessus, je pense que cela aurait pu être un coup de coeur. Ce n'est vraiment pas passé loin en tout cas…
Maintenant j'attends avec énormément d'impatience le prochain tome. Sarina BOWEN vient juste d'annoncer qu'il portera sur Silas, le gardien remplaçant des Brooklyn Bruisers et j'ai vraiment hâte d'en savoir plus sur lui parce que je dois avouer que c'est un personnage qui m'intrigue énormément depuis le premier tome. Je vais cependant devoir attendre l'été pour cela (du moins j'espère puisqu'il n'y a pas encore de date de parution fixée…).
Lien : https://kingdomofwordsblog.w..
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          10
Videos de Sarina Bowen (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Sarina Bowen
L'amour au travail : vaste sujet n'est-ce pas ? C'est ce à quoi s'attaque justement Sarina Bowen dans le Grand Nord !
Suivez-nous sur les réseaux sociaux ! - Instagram : https://www.instagram.com/hugonewromance - Facebook : https://www.facebook.com/HugoNewRomance/ - Twitter : https://twitter.com/HugoNewRomance - Snapchat : @HugoNewRomance
Si vous avez aimé cette vidéo, n?hésitez pas à vous abonner et mettre un petit pouce bleu, ça fait toujours plaisir ! #MissNewRomance
autres livres classés : hockeyVoir plus
Acheter ce livre sur

FnacAmazonCulturaMomoxLeslibraires.fr





Quiz Voir plus

Coupe du monde de rugby : une bd à gagner !

Quel célèbre écrivain a écrit un livre intitulé Rugby Blues ?

Patrick Modiano
Denis Tillinac
Mathias Enard
Philippe Djian

10 questions
837 lecteurs ont répondu
Thèmes : rugby , sport , Coupe du mondeCréer un quiz sur ce livre