Critique de AlouquaLecture

Comment vous dire cela sans le hurler à la planète entière ?
FONCEZ FAIRE CONNAISSANCE AVEC WES ET JAMIE SANS HESITER, C'EST UN PUT*** DE COUP DE COEUR !!!
Je ne sais même pas par quoi commencer mon avis !
Avant de débuter ma lecture, je savais que ce serait intense, j'ai déjà eu un aperçu de la plume de Sarina Bowen, et je savais à quoi m'attendre à ce niveau. Ici c'est un quatre mains avec Elle Kennedy dont je ne connaissais pas la plume, mais le résultat de ce duo est d'une intensité à vous couper le souffle. Non seulement dans l'intensité, mais dans les émotions, dans l'érotisme, dans le rythme donné à l'histoire, un duo qui, pour moi, fonctionne à merveille.
Sarina et Elle aborde le sujet de l'homosexualité et la bisexualité avec brio, sans qu'à aucun moment cela ne soit choquant, et ce, même pour les personnes n'étant pas forcément habituées à lire de la littérature MM. L'acceptation de soi, le fait d'assumer sa sexualité, accepter le regard des autres qui peut être différent à cause de cette orientation sexuelle, car non, au jour d'aujourd'hui, ce n'est pas encore accepté par tout le monde, bien que j'aie franchement du mal à comprendre ces personnes qui n'arrivent pas à accepter le fait que deux personnes du même sexe puissent s'aimer. L'homosexualité a toujours existé, et existera toujours.
Avec Fierté, nous avons d'un côté Wes, homosexuel qui s'assume, et d'un autre, Jamie, hétérosexuel. Wes a beau assumer son orientation sexuelle, il n'assume pas le fait d'être totalement love de son meilleur ami depuis des années, depuis leur adolescence. Il ne l'assume tellement pas, qu'il a foutu en l'air leur amitié, du jour au lendemain, il ne lui a plus parlé, plus aucun contact. Tout cela suite à un pari entre eux et une nuit où les choses ont été un peu plus loin que ce que l'amitié autorise. Après ces 4 longues années sans contacts, Wes va se retrouver face à son meilleur ami, lors d'un tournoi de hockey dans lequel leurs deux équipes respectives vont jouer. le voilà tiraillé, d'un côté il se dit que c'est l'occasion de renouer avec Jamie, d'un autre il n'est pas forcément prêt à se retrouver face à lui. Mais au nom de leur ancienne amitié, il va pourtant faire le premier pas vers Jamie.
Lorsque Wes et Jamie sont ensemble, c'est juste une évidence, ils se complètent sans forcément s'en rendre compte. Quand il annoncera à Jamie qu'il est gay, il le fera avec beaucoup d'appréhension, il a peur qu'il le rejette, il a peur de simplement souffrir à nouveau. Jamie n'est pas du genre à juger les autres, cela ne lui pose pas de problèmes que Wes soit gay, ce qui le gêne c'est plus que cela fait des années qu'il souffre à cause de Wes, parce que celui-ci ne lui a plus jamais donné de nouvelles, c'est uniquement cela qui fait souffrir Jamie. Lorsque Wes n'est pas loin de lui, Jamie est bien, de son côté, c'est pareil pour Wes. Petit à petit leur relation va changer, elle va évoluer en un sentiment beaucoup plus fort que l'amitié qui les liait jusqu'ici.
Jamie va prendre conscience que peut-être lui aussi pourrait être attirer par les hommes. Bien que Wes soit amoureux de lui depuis de longues années, il a peur que cela se passe mal, que cela fasse fuir Jamie pour toujours, il a peur de simplement souffrir, car si Jamie ne fait à nouveau plus partie de sa vie, c'est ce qui va arriver, et il ne le supportera pas. Mais ne dit-on pas que si deux personnes sont faites pour être ensembles, elles finiront par trouver la solution ?
On peut dire que cela va faire des étincelles, cela va être explosif entre eux, et wahou impossible de rester totalement insensible lors des scènes érotiques. Les auteures ont donné une telle intensité dans ces moments que franchement j'en ai encore des chaleurs au moment où j'écris mon avis !
Enfin bon, vous avez compris qu'il faut absolument que vous fassiez connaissance avec Wes et Jamie, en tout cas j'ai carrément craqué et j'ai hâte de les retrouver dans le tome 2, j'avoue que dès la dernière page terminée, j'ai ressenti une sensation de manque, je me suis très vite attachée à eux et ils m'ont émue à un point phénoménal. le duo Sarina et Elle m'a fait fondre comme la neige au soleil.