Critique de mamary57

Autant je connaissais déjà la plume de Elle Kennedy mais c'était la première fois que je découvrais la plume de Sarina Bowen. Et là je peux vous dire qu'elle est parfaite et le mélange des deux est juste addictif.
Alors ce livre est un MM comme je les aime, c'est-à-dire que nous n'avons pas dès le départ deux personnages homosexuels qui vont tomber amoureux l'un de l'autre. Mais un jeune homme Wes qui depuis des années sait qu'il est attiré par les hommes et Jamie qui lui par contre est l'archétype des sportifs à savoir un aimant à femmes mais qui lorsqu'il va découvrir cette homme sous un autre jour, il va se rendre compte qu'il l'attire. Il ne va pas comprendre pourquoi et va se laisser entrainer dans cette relation ambiguë.
Jamie et Wes était amis et même meilleur amis par le passé, il avait un rituel qui était de s'envoyer une boite avec des trucs rigolos à l'intérieur. Mais Jamie ne sait pas la raison pour laquelle son ami ne lui a plus donné signe de vie après cette fameuse soirée. Alors quand il le revoie lors d'une rencontre, il va tout faire pour reprendre contact avec lui et savoir pourquoi il s'est éloigné de lui.
J'ai adoré la manière dont les auteures ont fait pour nous raconter cette histoire, nous raconter le passé de ces deux personnages et abordés ce sujet qui reste encore délicat de nos jours à savoir la découverte de son homosexualité. Au fur et à mesure des pages, Sarina et Elle nous décrivent comment leurs protagonistes se cherchent, comment ils se découvrent et surtout comment leur relation évolue. Elles nous décrient aussi leur passé et ce qu'a ressenti Wes durant cette fameuse soirée.
J'ai donc adoré ce livre, ce mélange de plume qui est un vrai délice pour la lecture, un roman qui vous vous touche par sa tendresse et la façon dans les auteures amènent les choses avec finesse. Elles ont réussi à faire grandir cette relation dans un univers masculin, le hockey, avec agilité car c'est en rien dépravant mais bien gentillet.
C'est un livre que je vous recommande vivement.