Gravity tome 3 sur 3
Rennie Road Books (16/03/2015)
For one night she had everything.

Pro snowboarder Stella Lazarus has always loved her brother's best friend. But the one time she tried to show him, she was shot down faster than you can say "competitor disqualified."

Until one blissful night in Tahoe, when Stella finally gets her man.

Or does she? In the morning, Stella and Bear wake up to horrible news. The sort that sends them racing back to Vermont, and straight into ... >Voir plus
Que lire après Gravity, tome 3 : Shooting for the StarsVoir plus
Stella Lazarus, snowboardeuse professionnelle a toujours été amoureuse du meilleur ami de son frère. Mais la seule fois où elle a voulu montrer qu'elle était intéressée il l'a repoussée. Mais lors d'une nuit à Tahoe, Stella va finalement avoir l'homme de ses rêves. Ou peut-être pas? le matin suivant, Stelle et Bear sont réveillés par une terrible nouvelle et doivent rentrer le plus rapidement possible dans le Vermont pour faire face à leurs obligations familiales mais aussi à leur culpabilité.

Tout sa vie Bear n'a eu que trois règles absolue: Hank, son meilleur ami, avait un destin prometteur, Stella, la soeur de Hank était hors-limite, et Bear était toujours capable de s'en sortir peu importe ce que lui réservait la vie. Mais en l'espace de deux jours toutes ses règles ont volées en éclat. Bear ne peut pas croire qu'il a couché avec Stella. Même si son meilleur ami n'était pas couché dans un lit d'hôpital il trouverait cela impardonnable. Résolu à se reprendre, il se dévoue à aider son meilleur ami durant sa convalescence, refusant d'admettre son amour pour une certaine personne. Et ce qu'il veut vraiment.

« Shooting for the Stars » est le troisième et dernier tome de la série « Gravity » que j'avais commencé il y a quelques mois. J'avais bien aimé le premier, adoré le deuxième et ce troisième tome… C'est un coup de coeur. Je trouve qu'il conclut à la perfection cette série. Les personnages et l'histoire sont vraiment géniaux. On avait rencontré Stella et Bear dans le deuxième tome portant sur Hank, le frère de Stella. On avait immédiatemment senti qu'il y avait quelque chose entre eux mais qu'un événement a mis à mal leur relation et créé pas mal de tensions entre eux. Dans ce troisième tome on va finalement apprendre ce qui s'est passé mais on va aussi remonter beaucoup plus loin grâce aux souvenirs d'enfance de Stella et Bear. J'ai adoré leur relation. Stella est une jeune femme déterminée qui sait ce qu'elle veut. Bear est un homme bien qui essaie de faire de son mieux pour faire plaisir à tout le monde mais qui a un gros problème: il n'a pas confiance en lui et il est persuadé de ne pas mériter un ami comme Hank ou même ce qu'il ressent pour Stella. Ce qui le pousse à agir de façon un peu stupide… Mais cela ne m'a pas empêché de l'adorer et notamment parce que c'est un ami formidable pour Hank. Il ne l'a jamais lâché même dans les moments les plus durs. Et même avec Stella, son comportement est génial. C'est probablement mon personnage masculin préféré de la saga.

L'histoire de ce troisième tome est vraiment sympa. Elle se mixe avec pas mal d'éléments du deuxième tome, ce que j'ai bien aimé. Il y a énormément de références au snowboard que j'ai adoré. Les descriptions étaient tellement réalistes que j'en frissonais en imaginant tout ce que décrivait Sarina BOWEN. Une fois de plus, elle connaît son sujet et c'est vraiment génial. C'est définitivement une autrice que j'adore et même si « Gravity' n'est pas ma saga préférée, cela est resté un excellent moment de lecture et m'a donné envie de lire ses autres séries dont « Goodbye Paradise » qui traîne dans ma PAL depuis un petit moment…

Je ne sais pas si cette série sera un jour traduite en français mais je l'espère car elle est plutôt sympa et elle mériterait à être un peu plus connue…
Lien : https://kingdomofwordsblog.w..

Little kids are allowed to pretend anything. When you grew up, the rules changed.

Videos de Sarina Bowen (4) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Sarina Bowen
Combine your love of sports and romantic reads with these 10 wonderful sports romances. Featuring heroes and heroines who are involved in the world of sports and athletics, these recommendations from Ashley (Ashheartbooks) are definitely all winners!
Do you have a favorite sport you like to see featured in your romance reads? Whether it's hockey, football, soccer or another activity, be sure to let us know in the comments section below!
Follow Ashley for more great book recommendations: https://www.youtube.com/channel/UC_zwZgEqBmoU_iRPB8eCouw?app=desktop
THE BOMBSHELL EFFECT by Karla Sorensen: https://www.goodreads.com/book/show/40506144-the-bombshell-effect?from_search=true&from_srp=true&qid=cJDVmILU5i&rank=1
ROOKIE MOVE by Sarina Bowen: https://www.goodreads.com/book/show/27190530-rookie-move?ac=1&from_search=true&qid=RP3¤££¤50THE BOMBSHELL EFFECT49¤££¤&rank=1
HEATED RIVALRY by Rachel Reid: https://www.harlequin.com/shop/books/9781488051241_heated-rivalry.html
THE LONG GAME by Rachel Reid: https://www.harlequin.com/shop/books/9780369704436_the-long-game.html
KULTI by Mariana Zapata: https://www.goodreads.com/book/show/24044596-kulti?ac=1&from_search=true&qid=y¤££¤46HarlequinBooks45¤££¤7H&rank=1
SCORING WILDER by R.S. Grey: https://www.goodreads.com/book/show/21843117-scoring-wilder?ac=1&from_search=true&qid=rerRkBg7kA&rank=1
PLAYING DIRTY by Taryn Leigh Taylor: https://www.harlequin.com/shop/books/9781488011023_playing-dirty.html
WITH LOVE by Mariana Zapata: https://www.goodreads.com/book/show/37683751-from-lukov-with-love?ac=1&from_search=true&qid=O5mM2LDLnH&rank=2
SWEET HOME by Tillie Cole: https://www.goodreads.com/book/show/18105011-sweet-home?ac=1&from_search=true&qid=ykB9HnK9aw&rank=1
LONG SHOT by Kennedy Ryan: https://www.goodreads.com/book/show/39336718-long-shot?ac=1&from_search=true&qid=FvDJ7l6PmE&rank=1
Looking for more sports romance? Click here for more winning reads: https://www.harlequin.com/shop/category/sports-romance.html?sortci=onsaledate%20asc
***