Citations sur Le grand Nord, tome 1 : Amertume (16)

" Cuisiner, c'est comme aimer. On devrait le faire en s'abandonnant complètement ou ne pas le faire du tout." Harriet Van Horne.
Et c’est reparti pour un tour. Je ne suis pas plus capable de résister à Griff Shipley que Homer Simpson à un beignet. Ce que ce garçon me fait ressentir, rien qu’en effleurant ma main est probablement illégal dans plusieurs Etats.
C'est elle, mon vrai plan quinquennal. Je ne sais pas encore comment ça va se passer. Mais je n'ai pas l'intention d'abandonner.

Putain, je suis foutu.
Je tends la main pour attraper la sienne et, du bout des doigts, je caresse son poignet, puis son avant-bras.
Elle tremble et je rigole.
Pourtant, il y a quelque chose chez Audrey qui me fait vraiment chavirer. Que je le veuille ou non, il y a un vrai truc entre nous.
La saveur de la bouche d’Audrey Kidder me fait perdre la tête à chaque fois. Occupé à lui manger la bouche, là juste en face du Mountain Goat, j’arrête de m’en défendre. Je ne sais pas pourquoi cette petite femme fougueuse a un effet si ravageur sur moi. Peut-être bien que je ne le saurais jamais. tout ce que je sais, c’est qu’elle m’excite comme aucune autre. Je la veux de toutes les manières dont un homme peut vouloir une femme. Je la veux dans mon lit, sous moi. Je la veux contre ce mur. Je la veux même assise à côté de moi quand je vais au marché, à pinailler sur tout ce que je dis. Et je la veux dans ma cuisine, à flâner, à ajouter des cerises dans la sauce Barbecue et à papoter avec mes sœurs. Putain, je suis foutu.
C'est juste que....putain, nous deux ensemble, c'est une combinaison dangereuse. On aurait besoin de panneaux comme on en voit accrochés aux bidons de gas-oil, dans les granges à tracteurs, avec écrit dessus : ATTENTION : INFLAMMABLE.