The company tome 1 sur 2
EAN : 9781942444831
Tuxbury Publishing LLC (22/10/2019)
4.5/5   1 notes
Only in my family could a professional hockey player earning seven million dollars a year be considered a slacker.
I’m at the height of my athletic career. Yet my arrogant brother is always trying to recruit me into the family business: a global security company so secretive that I don’t even know its name.
Pass, thanks. I don’t need a summer job.
But the jerk ambushes me with a damsel in distress. That damsel is Alex, the competitive, sassy gir... >Voir plus
Que lire après The company, tome 1 : MoonlighterVoir plus
Eric Bayer est l'un des joueurs de l'équipe des Brooklyn Bruisers. Après une saison particulièrement intense, il pense avoir bien mérité ses vacances jusqu'à ce que son frère Max, ne le contacte et lui demande de l'aide pour l'une des missions dont s'occupe sa société de sécurité. Eric n'a d'autres choix que d'accepter puisqu'il connaît bien la personne menacée: il s'agit d'Alex Engels, la PDG d'une importante société informatique, qu'il connaît depuis l'enfance. Mais l'histoire entre eux est loin d'être simple et leurs débuts sont assez tendus. Seulement un séjour à Hawai pourrait bien changer le cours de leur relation, tout en la compliquant encore plus… Et pour ne rien arranger, les menaces pesant sur Alex se font de plus en plus insistantes et effrayantes. Eric va alors faire de son mieux pour la protéger tout en essayant de voir clair sur ce qui se passe entre eux…

J'attendais ce livre avec impatience alors dès qu'il est sorti je me suis dépêchée de me plonger dedans. « Moonlighter » est le premier tome de la série « The Company » et est en lien avec la série « Brooklyn Bruisers« . On y retrouve ainsi Eric Bayer un personnage récurrent depuis le premier tome « Rookie Move« . J'avais vraiment envie d'en savoir plus sur lui et je n'ai absolument pas été déçue. J'ai trouvé ce tome très intéressant et vraiment prometteur pour la suite de la série. Eric Bayer est un personnage que j'ai bien aimé. Il a un coté légèrement arrogant mais cela le rend plus drôle qu'agaçant, d'autant plus qu'il possède beaucoup de qualité. Il est attentif aux autres, loyal, passionné et prêt à tout pour son entourage. C'est d'ailleurs ce qui le pousse à aider Alex Engels. Alex qui est également un personnage connu puisqu'elle a fait son apparition dans le quatrième tome « Brooklynaire« . Elle ne m'avait pas paru très sympathique au début mais j'avais commencé à changer d'avis sur la fin du livre et avec « Moonlighter » je l'ai définitivement apprécié. Alex est une femme forte et intelligente qui dirige une importante société informatique. Mais la tâche n'est pas simple dans un milieu essentiellement masculin puisque personne ne semble la prendre au sérieux. Et cela ne s'arrange pas quand des menaces importantes commencent à peser sur elle. Heureusement, elle peut compter sur Eric pour la protéger. Eric, avec qui les choses ne se sont pas forcément bien passées lors de leur dernière rencontre. Mais cette protection rapprochée pourrait bien les aider à se redécouvrir… J'ai adoré la relation « je t'aime, moi non plus », qu'il y a entre eux et la façon dont les choses évoluent. Il y a beaucoup d'émotions qui transparaissent tout au long de l'histoire et j'ai trouvé cela vraiment sympa, cela rend l'histoire plus authentique. J'ai aussi apprécié retrouver les personnages de « Brooklyn Bruisers » tout en découvrant de nouveau qui auront probablement une certaine importance dans la suite de la série. J'ai notamment apprécié Max et Duff, sur qui j'ai vraiment envie d'en savoir plus. de plus chacun de ces personnages va jouer un rôle dans la relation entre Alex et Eric en y apportant son petit grain de sel et cela est parfois franchement drôle.

En ce qui concerne la trame sur Alex et les menaces qu'elle reçoit, c'est la partie que j'ai préféré dans ce livre. Cela apporte beaucoup d'intérêt et de suspens ce qui rend la lecture addictive d'autant plus que Sarina BOWEN a vraiment bien maîtrisé son sujet et a ainsi su créer des rebondissements et des retournements de situations plutôt inattendus. J'adore les romances qui mêle actions, suspens et sentiments et c'est ce qui se passe ici. Tout cela en incluant l'univers du hockey rend la lecture plutôt addictive et il m'a fallut moins d'une journée pour lire ce premier tome (j'aurai probablement mis encore moins de temps si je n'avais pas dû aller travailler). Les thèmes abordés sont vraiment intéréssants (et un peu flippant quand on sait que c'est tiré de faits réels, comme l'explique l'autrice) et j'aime le fait d'avoir un personnage féminin geek à la tête d'un empire informatique. C'est plutôt rafraîchissant.

En résumé ce livre a été une excellente lecture, voire même un coup de coeur. Je le recommande vraiment si vous aimez Sarina BOWEN, et j'espère que cette série (tout comme les autres) sera traduite en français pour qu'elle se fasse connaître un maximum.

J'attends maintenant avec impatience le tome suivant de cette série mais aussi les autres sorties annoncées par Sarina BOWEN dont un nouveau tome pour « True North » prévu pour janvier 2020 et un autre pour « Brooklyn Bruisers » qui devrait paraître en mai 2020. Il n'y a pas encore de date pour le prochain tome de « The Company » mais tant que Sarina BOWEN sort d'autres romans pour compléter ses séries précédentes que j'adore, je peux patienter (pour le moment). Mais pour l'instant je vais devoir prendre mon mal en patience jusqu'à janvier avant de pouvoir retrouver l'une des mes autrices préférées…
Lien : https://kingdomofwordsblog.w..

Videos de Sarina Bowen (4) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Sarina Bowen
Combine your love of sports and romantic reads with these 10 wonderful sports romances. Featuring heroes and heroines who are involved in the world of sports and athletics, these recommendations from Ashley (Ashheartbooks) are definitely all winners!
Do you have a favorite sport you like to see featured in your romance reads? Whether it's hockey, football, soccer or another activity, be sure to let us know in the comments section below!
Follow Ashley for more great book recommendations: https://www.youtube.com/channel/UC_zwZgEqBmoU_iRPB8eCouw?app=desktop
THE BOMBSHELL EFFECT by Karla Sorensen: https://www.goodreads.com/book/show/40506144-the-bombshell-effect?from_search=true&from_srp=true&qid=cJDVmILU5i&rank=1
ROOKIE MOVE by Sarina Bowen: https://www.goodreads.com/book/show/27190530-rookie-move?ac=1&from_search=true&qid=RP3¤££¤50THE BOMBSHELL EFFECT49¤££¤&rank=1
HEATED RIVALRY by Rachel Reid: https://www.harlequin.com/shop/books/9781488051241_heated-rivalry.html
THE LONG GAME by Rachel Reid: https://www.harlequin.com/shop/books/9780369704436_the-long-game.html
KULTI by Mariana Zapata: https://www.goodreads.com/book/show/24044596-kulti?ac=1&from_search=true&qid=y¤££¤46HarlequinBooks45¤££¤7H&rank=1
SCORING WILDER by R.S. Grey: https://www.goodreads.com/book/show/21843117-scoring-wilder?ac=1&from_search=true&qid=rerRkBg7kA&rank=1
PLAYING DIRTY by Taryn Leigh Taylor: https://www.harlequin.com/shop/books/9781488011023_playing-dirty.html
WITH LOVE by Mariana Zapata: https://www.goodreads.com/book/show/37683751-from-lukov-with-love?ac=1&from_search=true&qid=O5mM2LDLnH&rank=2
SWEET HOME by Tillie Cole: https://www.goodreads.com/book/show/18105011-sweet-home?ac=1&from_search=true&qid=ykB9HnK9aw&rank=1
LONG SHOT by Kennedy Ryan: https://www.goodreads.com/book/show/39336718-long-shot?ac=1&from_search=true&qid=FvDJ7l6PmE&rank=1
Looking for more sports romance? Click here for more winning reads: https://www.harlequin.com/shop/category/sports-romance.html?sortci=onsaledate%20asc
***