True North tome 4 sur 5
EAN : 9781942444480
Rennie Road Books (15/10/2017)
3.75/5   2 notes
No last names. No life stories. Those were the rules.

Once upon a time a cocky, copper-haired tourist sauntered into Zara’s bar. And even though she knew better, Zara indulged in a cure for the small-town blues. It was supposed to be an uncomplicated fling—a few sizzling weeks before he went back to his life, and she moved on.

Until an accidental pregnancy changed her life.

Two years later, she’s made peace with the notio... >Voir plus
Que lire après True North, tome 4 : BountifulVoir plus
Zara est barmaid et lors de l'un de ses services elle va faire la connaissance d'un mystérieux touriste aux cheveux flamboyants avec qui elle va passer l'été. Une histoire sans lendemain, sans attaches et sans complications qui prend fin lorsqu'il repart chez lui et que Zara reprend sa vie comme si de rien n'était. Excepté qu'une grossesse inattendue va tout changer.

Deux ans plus tard, Zara a mis de côté Dave « Nom de famille inconnu » et le fait qu'elle ne le retrouvera jamais. Jusqu'à ce qu'un jour d'été il rentre dans son café, lui adressant ce sourire sexy qui l'a toujours laissé sans défense.

Dave Beringer n'a jamais oublié le mois intense qu'il a passé avec Zara. Leurs nuits ensemble était sa première vraie expérience intime. Mais le fait de découvrir son enfant va être le choc de sa vie et son passé difficile rend les relations amoureuses et familiales hors d'atteinte.

Mais est-ce vraiment le cas? La campagne du Vermont a le don de soigner même les âmes les plus torturées. Les champs et les vergers – et l'amour durement gagné – sont abondants…

Ce troisième tome de la saga « True North » est également un crossover de la série « Brooklyn Bruisers » de Sarina BOWEN (tome 4.5). On y retrouve ici, Zara une amie proche d'Audrey et Griff, et Dave Beringer, l'un des joueurs des Brooklyn Bruisers. J'ai adoré leur relation et leur histoire. Les personnages ont tous les deux un passé plus ou moins compliqués avec lequel ils essaient de vivre et d'avancer. Et les souvenirs de ce passé pourraient bien refaire surface lorsque Dave va apprendre qu'il a eu un enfant avec Zara, cette serveuse qu'il n'a jamais oubliée.

Dans les premiers tomes Zara était apparue comme une jeune femme au caractère bien trempée mais parfois un peu immature dans ses réactions. Seulement sa maternité l'a bien changée et elle est prête à tout pour sa fille. Et le retour de Dave pourrait bien bouleverser leurs petites vies bien tranquille. Tout au long de ce tome, on va suivre Dave et Zara qui tentent de surmonter le choc de leurs retrouvailles et essaient tant bien que mal de définir dans quel sens va aller dans leur relation. Ce qui est loin d'être rendu facile par les frères -plutôt protecteurs- de Zara.

La famille de Zara est l'un des points de l'histoire qui m'a le plus plu. Elle est loin d'être parfaite, puisqu'il y a beaucoup de vieilles querelles et de non dit, mais malgré tout, Zara peut compter sur eux et notamment sur ses grands frères, qui peu importe les chamailleries, seront toujours présents pour elle.

On retrouve également les personnages des tomes précédents, ce qui est toujours un réel plaisir car cela permet de voir ce qu'ils sont devenus. On en croise quelques uns qui sont apparus dans les Brooklyn Bruisers et c'est plutôt drôle de les découvrir loin des terrains de hockey (il n'est pas nécessaire d'avoir lu la saga « Brookyn Bruisers » pour lire ce tome, il n'y a pas de spoilers ni de références qui empêchent de comprendre l'histoire).

C'est toujours un vrai plaisir de se replonger dans l'univers de ce petit coin du Vermont et de ses habitants. « True North » est une saga rafraîchissante et dépaysante qui mêle action (selon les tomes il y en a plus ou moins) et émotions. Je suis sûre de toujours passer un bon moment de lecture avec cette série que j'ai d'ailleurs poursuivie avec les deux tomes suivants, dont les chroniques devraient très vite arriver.
Lien : https://kingdomofwordsblog.w..
Toujours aussi sympa, mais je ressors de ma lecture un peu frustrée pour ce qui touche au développement des personnages. Certains points n'étant pas assez développés pour moi (comme par exemple les liens que Dave tissent avec sa fille Nicole).

Videos de Sarina Bowen (4) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Sarina Bowen
Combine your love of sports and romantic reads with these 10 wonderful sports romances. Featuring heroes and heroines who are involved in the world of sports and athletics, these recommendations from Ashley (Ashheartbooks) are definitely all winners!
Do you have a favorite sport you like to see featured in your romance reads? Whether it's hockey, football, soccer or another activity, be sure to let us know in the comments section below!
Follow Ashley for more great book recommendations: https://www.youtube.com/channel/UC_zwZgEqBmoU_iRPB8eCouw?app=desktop
THE BOMBSHELL EFFECT by Karla Sorensen: https://www.goodreads.com/book/show/40506144-the-bombshell-effect?from_search=true&from_srp=true&qid=cJDVmILU5i&rank=1
ROOKIE MOVE by Sarina Bowen: https://www.goodreads.com/book/show/27190530-rookie-move?ac=1&from_search=true&qid=RP3¤££¤50THE BOMBSHELL EFFECT49¤££¤&rank=1
HEATED RIVALRY by Rachel Reid: https://www.harlequin.com/shop/books/9781488051241_heated-rivalry.html
THE LONG GAME by Rachel Reid: https://www.harlequin.com/shop/books/9780369704436_the-long-game.html
KULTI by Mariana Zapata: https://www.goodreads.com/book/show/24044596-kulti?ac=1&from_search=true&qid=y¤££¤46HarlequinBooks45¤££¤7H&rank=1
SCORING WILDER by R.S. Grey: https://www.goodreads.com/book/show/21843117-scoring-wilder?ac=1&from_search=true&qid=rerRkBg7kA&rank=1
PLAYING DIRTY by Taryn Leigh Taylor: https://www.harlequin.com/shop/books/9781488011023_playing-dirty.html
WITH LOVE by Mariana Zapata: https://www.goodreads.com/book/show/37683751-from-lukov-with-love?ac=1&from_search=true&qid=O5mM2LDLnH&rank=2
SWEET HOME by Tillie Cole: https://www.goodreads.com/book/show/18105011-sweet-home?ac=1&from_search=true&qid=ykB9HnK9aw&rank=1
LONG SHOT by Kennedy Ryan: https://www.goodreads.com/book/show/39336718-long-shot?ac=1&from_search=true&qid=FvDJ7l6PmE&rank=1
Looking for more sports romance? Click here for more winning reads: https://www.harlequin.com/shop/category/sports-romance.html?sortci=onsaledate%20asc
***