Critique de Lalilidelili

On ne peut pas dire que l'auteur ne sait pas de quoi il parle. Marc Bowman est un ancien des forces spéciales françaises et on ressent tout ça dans sa façon d'écrire ce livre.
Un livre vraiment réaliste vu ce que la France a subi ces dernières années. Avec djihad à Paris nous voila plongé dans la plus grande lutte contre le terrorisme. de la première page à la dernière page nous avons le droit à des retournement de situation vraiment bien écrite et décrite. Petit bémol pour moi cependant. le début du livre commencé vraiment très fort par contre le milieu est un peu plat à mon gout. Heureusement que le dernier chapitre accélère la cadence de lecture tellement l'impatience à pris le dessus pour découvrir le fin mot de l'histoire. Les personnages sont bien menée mais un autre bémol l'absence totale d'un personnage pendant un trop grand nombre de pages. Vraiment dommage de ne voir ce personnage que rarement.
En bref je recommande grandement djihad à Paris aux personnes intéressées par ce sujet.